Chapter 12 : Violence

169 18 9
                                    

«  ATTENTION ! »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




« ATTENTION ! »

_______


Jimin fut durement éjecté sur le côté. La collision avait été tellement brutale que le blond semblait avoir pratiquement plané dans les airs sur près de deux mètres de long avant de s'écraser sur la pelouse. Sa respiration avait été coupée pendant une demi-seconde et même en étant allongé sur le sol, il avait du mal à reprendre son souffle.

Le choc l'avait tellement surpris qu'il fût pris de vertiges. Le petit blond ne réalisait même pas encore ce qu'il venait de se passer. Il se força à tousser afin de recracher la terre qui s'était infiltrée dans sa bouche, puis l'essuya d'un revers de la main.

Tandis qu'il reprenait peu à peu ses esprits, il leva les yeux vers la cause de sa chute. Et ce dernier le regardait déjà. À travers son casque, ses yeux d'un marron si intense semblaient refléter quelques lueurs rouges. Il arbora un sourire victorieux, carnassier et surtout moqueur.

« Pitoyable », lui souffla le chatain.

Il se fichait de lui.

Le N°9 se moquait de lui, encore une fois. Et face à ce constat, les doigts du jeune Park agrippèrent rageusement l'herbe, laissant ainsi la terre se loger sous ses ongles. Sa respiration devint de plus en plus forte et sa mâchoire se crispait alors que son corps tremblait de colère. Allongé sur la pelouse, il regardait le châtain s'éloigner en rigolant, priant tous les Dieux pour se contrôler.


C'était Hoseok qui avait crié. Il avait vu le châtain se placer sur les côtés du terrain, sans jamais être hors-jeu. Il avait avancé tout doucement, en même temps que tout le monde pour ne pas se faire repérer et lorsqu'il avait vu Jimin accélérer, il avait couru en diagonale afin de pouvoir percuter Jimin dans son angle mort, comme lorsque deux voitures se rentrent dedans à un croisement.

L'arbitre siffla et couru vers Jimin qui se relevait avec difficulté. Le coach, Namjoon ainsi que toute l'équipe accoururent aussi vers lui. Le brun, quant à lui, se surprit à prier pour que Jimin ne soit pas blessé. Il porta finalement son regard sur Taehyung qui venait de retirer son casque et qui faisait des high-five à ses équipiers l'ayant rejoint.

Cependant, toujours avec son sourire rectangulaire scotché au visage, le N°9 n'avait pas remarqué que celui qu'il avait laissé pour mort sur le sol, s'était relevé.

C'est en entendant le cri chargé de rage du blond que, surpris, Taehyung daigna se retourner sans anticiper la suite des évènements. Et malencontreusement, il n'eut pas le temps de se protéger du casque de Jimin qu'il reçût durement en pleine figure.

L'impact fut si brutal qu'il tomba au sol en hurlant et se tenant le visage désormais ensanglanté, car l'arrêt de son nez venant d'être cassé.

Même en voyant la scène de loin, le brun, comme beaucoup d'autres spectateurs, avait porté ses mains à sa bouche face à la douleur du châtain. Rien qu'imaginer le son de l'arrêt de son nez qui se brisait provoquait des haut-le-cœur à Hoseok.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now