Chapter 15 : Sauve-moi

195 18 14
                                    

« J'ai dit Pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




« J'ai dit Pas. La. Peine ! », hurla le blond dont la respiration était entrecoupée par ses sanglots.

_________

Le blond soutenait le regard dur de Namjoon malgré ses larmes. Ce dernier finit par se défaire de l'étreinte de Baekhyun et se dirigea vers la sortie non sans jurer une dernière fois.

Anticipant son arrivée, le brun alla se cacher un peu plus loin pour ne pas se faire prendre et il réussit in extremis à se cacher derrière une rangée de casier.

Même s'il avait une folle envie de frapper son meilleur ami, il n'était pas suffisamment suicidaire pour se dresser contre lui actuellement.

Il avait assisté à toute la scène sans jamais bouger le petit doigt. Il avait bien voulu intervenir, mais il avait eu peur. Peur de se prendre une droite de Jimin, peur de se prendre des réprimandes de son meilleur ami. Peur de tout et n'importe quoi. Il avait tant hésité que Baekhyun avait réussi à maitriser la situation à lui tout seul.

Quelle personne pitoyable il faisait, pas vrai ?

Une fois Baekhyun partit à son tour, le petit blond se retrouvait enfin seul. Techniquement, il ne l'était pas puisque le brun était toujours caché. Mais chut.

Il quitta alors les douches en trainant des pieds et se dirigea vers la zone des casiers. Il s'approcha du long banc qui régnait au centre dans la pièce et s'y assit avant de laisser ses larmes reprendre leur cours.

Il respirait bruyamment, reniflait et toussait. Il se sentait si mal que ses mains en tremblaient. Il était fou de rage. Il était en colère contre Taehyung, contre Namjoon, contre Baekhyun, contre le coach, contre la terre entière, mais surtout contre lui-même. Contre sa maladie, contre ses parents pour l'avoir fait ainsi, contre sa vie, contre le fait que personne ne puisse le comprendre. Il était en colère contre tout. Et à cet instant précis, il voulait juste disparaitre.

Epuisé par toutes ses pensées, il poussa un cri. Un cri remplit de douleur, de tristesse et d'appel à l'aide. Un appel à l'aide qui abattu toutes les barrières du cœur du brun. Il ne pouvait plus faire semblant de ne pas exister. Il ne voulait plus faire semblant de ne pas voir la tristesse du blond. L'entendre pleurer de la sorte le dévastait. En l'écoutant pleurer, le brun s'apercevait que Jimin aussi était un être humain comme tout le monde. Un être capable de ressentir des émotions. Comme lui. Comme n'importe qui.

Le simple fait d'imaginer qu'une heure plutôt, il avait été acclamé par tout le monde et que désormais on lui jetait la pierre et lui tournait le dos – comme s'il n'avait toujours été qu'un monstre et qu'il n'avait jamais rien fait de bien, donnait la nausée à Hoseok.

Ça lui donnait envie de vomir, parce qu'on accusait Jimin même lorsqu'on pouvait parfaitement identifier le coupable.

«P-Pourquoi ça m'arrive à moi... ? Mais pourquoi moi ? Mon Dieu, pourquoi ... », supplia la petite voix brisée du blond.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now