𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟒 : Le self

257 17 9
                                    

« Wow, elle est plus grande que toi, Jiminnie

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.




« Wow, elle est plus grande que toi, Jiminnie. »



___________




Jeudi - 12:30






« Ça sera tout pour ce début de journée ! Bon appétit à tous et on se retrouve à 15h pour la suite de ce cours » annonça l'enseignant.

« Bon appétit, Monsieur ! » répondirent les étudiants présents dans l'amphi.

Enfin ! pensa Hoseok.

Tout l'amphi poussa un soupir de soulagement. Le cours avait débordé de 30 minutes et plus personne n'arrivait à suivre, mais personne n'avait eu le courage de lui faire la remarque. En même temps, interpeller le prof pour la pause déjeuner dès la première semaine de cours aurait été un peu too much, n'est-ce pas ?

L'amphi s'anima de plus en plus à cause des multiples bruits que faisaient les étudiants soit en rangeant leurs affaires, en discutant ou en faisant claquer la porte lorsqu'ils sortaient de l'amphi.

Il était 12h30, c'était l'heure de se remplir la panse. Hoseok n'avait nullement le temps pour plus de bavardage avec ses camarades de promo. Il avait faim. Très faim. Il rangea donc ses affaires avec tellement d'entrain qu'il fit rire Namjoon qui se trouvait à ses côtés.

« Tout doux, Hobi. On a deux bonnes heures devant nous, tu sais. » lui signala le plus grand en rigolant.

« Sauf que j'en peux plus, il faut que je mange. » répliqua le beau brun.

« Okay d'accord. Et tu veux aller où ? Au self ? Ou bien, est-ce qu'on devrait manger dehors aujourd'hui ?» lui demanda le rosé en rangeant lentement ses affaires.

Beaucoup trop lentement au goût de Hoseok. Mais les chose étaient ainsi : Namjoon n'était pas une personne pressée de nature. Mais du genre... Vraiment pas pressé. Il était comme une tortue. Ou plutôt comme un paresseux ? ... Un Koala. Oui, un parfait koala.

Il marchait lentement, parlait lentement, machait même lentement. Il faisait tout avec une si grande lenteur qu'il arrivait régulièrement à faire exploser Hoseok qui, lui était hyper actif. Mais n'a-t-on point dit que les opposés s'attiraient ? Ils étaient bien complémentaires dans ce sens. C'est ce que se disait le brun pour justifier leur amitié de longue date.

« Allons au self aujourd'hui, je n'ai pas suffisamment de thunes pour me permettre des restaurants tous les midis. », répondit simplement Hoseok.

« Amen, bro. », confirma le rosé, même s'il pensait tout le contraire.

Les parents de Hoseok détenaient une très bonne réputation à Gwandju. Son père était un professeur-chercheur en histoire ainsi qu'un grand archéologue et sa mère possédait la plus grande agence immobilière du coin. Hoseok était donc « Thuné », comme diraient les jeunes. Mais il était vraiment modeste et surtout hyper indépendant. Il ne voulait pas qu'on l'associe à ses parents à tort et à travers. Pour Namjoon, c'était un peu l'exact contraire. Son père était un simple fonctionnaire et sa mère, une infirmière. Ils ne croulaient pas sur l'or, mais ils ne manquaient de rien. Et c'était l'essentiel.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang