Chapter 30 : Provocation

209 16 13
                                    


« Aah ! Ouais, c'est lui

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.




« Aah ! Ouais, c'est lui. », répondit Jungkook en souriant de toutes ses dents.



__________




« Répète ce que tu as dit ! », cria Rosé, hors d'elle.

Montée sur ses escarpins Louboutin de 12 centimètres, la jolie blonde faisait presqu'une tête de plus que son petit ami qui peinait à la regarder dans les yeux.

« Rosé... », osa le noiraud.

« Répète ce que tu as dit dehors, Jimin ! », lui ordonna-t-elle.

Mais le noiraud n'arrivait plus à articuler un seul mot. Il ne pouvait plus se permettre de prononcer les paroles qu'il avait dites à Taehyung plus tôt.

Quel con il était ! Comment avait-il pu dévoiler une chose pareille alors que sa petite amie était là.

« Tu es prêt à me quitter ? Moi ? Pour lui ! », rugit cette dernière.

« Je ne le pensais pas... », mentit le noiraud.

« Ah ouais ! Tu ne le pensais pas lorsque tu l'as dit devant tout le monde avec tant d'assurance !? Putain, Jimin ! Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Tu y as pensé !? Comment est-ce que je vais pouvoir regarder les autres en sachant que tu es capable de me larguer pour mon frère ! », le blâma-t-elle.

« Ce n'est pas ça, Rosé ! Tu le sais b... », voulu se justifier le noiraud.

« La ferme ! Je ne veux rien entendre ! »

Blessée, la blonde lui assena une gifle tellement bruyante que cela fit sursauter Hoseok qui était resté en retrait dans un coin de la salle, juste à coté de son sac de vêtements de rechange.

Qu'importe le nombre de fois qu'il la voyait, le brun ne pouvait s'empêcher de trouver cette fille incroyablement belle. Jimin ne comprenait vraiment pas la chance qu'il avait de sortir avec une femme pareille, car même avec les larmes aux yeux, elle était sublime.

« Si tu cherches tant à le récupérer, alors fais-le ! Je ne te retiens pas ! De toutes façons, toi et moi... C'est fini ! », proclama la jolie blonde, la voix emplie de sanglots.

« Non, je t'en prie, Bébé ! J'ai dit ça sur un coup de tête ! Je ne peux pas te perdre... ! », l'implora Jimin.

« Je m'en contrefiche de tout ça ! », répliqua sèchement Rosé.

« Mais écoute moi au moins... »

« J'en ai ma claque, Jimin ! Jusqu'à quand... Tu vas me piétiner comme ça ? », sanglota la blonde avant de tourner les talons et de s'en aller dans sa jolie robe rose à paillettes, claquant fortement la porte.

Twists of Fate : The purple Universe | ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu