Chapitre 15 : Un duo de choc. Partie 2

3 0 0
                                    

- Et merde ! On va bientôt crever ! Saute plus vite abrutie de sauterelle ! Et tiens-moi un peu plus fermement sur ton épaule, tu me fais mal en me portant, il faut que je réussisse à incanter un sort, sinon on est mort.

- Mais ferme-la ! Tout ça, c'est ta faute ! Essaya de dire l'homme en armure, sautant avec l'énergie du désespoir vers la cité en ruine, il espéra trouver un bâtiment dans lequel se réfugier.

- Si ton sens de l'orientation était meilleur, nous n'en serions pas là ! débile de chat, abruti de sauterelles, ravagé du casque !

- Plutôt que de râler, utilise le peu d'intellect que tu possèdes pour nous sortir de cette situation !

- Je ne peux pas incanter sale animal ! Trouve-nous un abri dans ces ruines.

- C'est ce que je fais !

La créature derrière eux, tentait de filer le plus vite possible, et parfois faisait des piqués, et parfois, elle crachait du feu, essayant de les avoir par la distance. Mais l'entrainement du dragonnier et sa protégée lui indiquant les mouvements du monstre, lui était suffisant pour l'aider à esquiver habilement les assauts.

Il avait réussi à traverser l'entrée des ruines, et chercha du regard rapidement un point d'abris, même temporaire, sur lequel il pourrait se replier, et lancer une contre-attaque. Mais rien, aucune maison n'était en état. 

'Merde ! Je commence à ne plus en pouvoir. On est vraiment foutus. Ô seigneur Odin, désolé d'avoir été un piètre dragonnier, gardez-moi une place au hall des guerriers.' se dit l'homme en armure. Il vit ensuite la forteresse devant lui, et eu un regain d'espérance. 

Ce fût après qu'il eut sauté au-dessus d'une maison en ruine, dont les murs tenaient encore plutôt bien, qu'il entendit une voix hurlant un ordre.

- Orchidéa ! Maintenant !

Aussitôt, un cercle indigo, composant plusieurs formes et runes, apparut dans le ciel. Et lorsque la chimère passa en dessous. Une onde de choc retentit dans le lointain, et propulsa la chimère vers la maison en ruine. 

Cela écrasât la créature avec un choc violent contre un bâtiment, et ne lui laissa aucun repris, car plusieurs apparurent au-dessus du point d'impact de la créature, et attirèrent les murs des bâtiments aux alentours tel un trou noir. Les murs se tordirent, et tombèrent sur la ou devait se trouver la chimère, formant une fumée à l'impact.

Le chevalier dragon se posa au sol, et se retourna pour visualiser la situation ainsi que ses potentiels sauveurs. 

Un homme en armure de cuir, mais aux yeux possédant une lueur rouge, s'élança. Tandis qu'une femme aux cheveux violets, ayant une sorte de robe de noblesse à moitié déchira au niveau des jambes, tendait ses mains, une lueur mauve autour d'elle. Et à sa grande surprise, une guerrière en armure de plaque, et au casque ayant des ailes, se tenant aux côtés de l'homme.

- Haute-juge Nébulis ? Murmura-t-il dans une surprise totale.

- Des sauveurs ! Qu'est-ce que t'attend pauvre débile ? Relâche-moi et va les aider.

Cela eut l'effet d'un choc dans sa tête, et il reposa immédiatement sa compagnonne. Il tenta de reprendre sa respiration afin de se calmer. Et prépara son arme, analysant la situation et prêt à bondir.


La fumée se dissipât d'un battement d'aile de la chimère, qui secoua la tête, tentant de se reprendre, et de fixer son attention sur ceux qui avaient provoqué sa chute. Elle n'eu pas le temps de se préparer, ni de bouger à cause d'une force inconnue, que ses agresseurs passèrent à l'attaque.

Blue Fantasy - Partie 1Where stories live. Discover now