Capítulo 12

280 20 13
                                    

- La viande est exquise, Ici ! Ce n'est pas surprenant venant, d'un des meilleurs restaurants de la ville. Dit Charlotte, en continuant de savourer son steak.

Comme il l'avait dit, Alastor et Charlie étaient allés prendre le déjeuner dans un des meilleurs restaurants de la Nouvelle-Orléans. La jeune femme se régalait de son plat qui trainait dans l'assiette, sous le regard attentif de l'animateur.

- L'un des meilleurs restaurants, comme tu l'as dit chérie. Ça me touche que tu apprécies, car je livre régulièrement de la viande de mon gibier que je chasse ici.

- Vraiment ? Ça doit énormément rapporter.

- Oui, mais pas autant que mon métier d'animateur. Dit t'il, en portant un morceau de viande dans sa bouche.

- Tu as beaucoup de chance. Déclara la jeune femme. Le déjeuner était délicieux, merci de m'avoir invitée. Rajouta t'elle, une fois fini.

- C'était un réel plaisir, j'espère que l'on pourra refaire ça.

- Ce sera avec plaisir que j'accepterai. Dit t'elle avec le sourire, en réglant sa part.

- Pendant que j'y suis, ma chérie je voudrais t'inviter à la fête d'inauguration d'une autre station de radio, qui aura lieu en dehors de la ville. Ce sera le jour, du mardi gras.

- Hein ? Merci pour l'invitation mais, je vais devoir la refuser. J'ai un engagement à tenir et d'autres projets avec des amis. Lui répondit t'elle. Désolée, peut-être une prochaine fois, passe une bonne journée. Salua t'elle, avant de repartir.

La pluie ayant cessé, la jeune femme a pû sereinement retourner vers la chapellerie où elle travaille.

Les heures défilèrent jusqu'à ce que l'heure pour Charlotte, de terminer son travail arriva. Elle fit un au-revoir à Rosie, avant de commencer son trajet habituel quand elle aperçut au loin une connaissance. La jeune femme sourit avant de se rapprocher de la personne, en accélérant le pas puis dès qu'elle fût derrière elle, elle couvrit ses yeux avec ses mains.

- Je sais que c'est toi, Charlotte.

- Zut! Fit t'elle en retirant ses mains. C'est pas juste, comment tu as pu savoir que c'était moi, Anthony ? Demanda la blonde, en faisant le moue.

- Parceque, tu es là seule personne que je connaisse qui aime faire ce genre de petit jeux. Répondit le jeune homme, en pinçant légèrement les joues de la blonde. Ooooooh, elles sont tellement douce, on dirait de la guimauve. Taquina t'il, en frottant ses joues contre les siennes.

- Ça chatouille, Anthony ! Dit t'elle, entre deux rires, avant de se séparer et de marché en sa compagnie. Notre petite réunion est toujours au rendez-vous ?

- Exact! Et elle se tiendra durant toute la nuit, puisque tu m'as dit que demain tu ne travaillera pas on aura toute la journée et la nuit, pour bien fêté la soirée qui aura lieu lors de la fête du mardi gras ! S'extasie t'il. Deux nuits, à faire la fête !

Charlotte se figea, face à ce qu'elle venait d'entendre. Aller à cette soirée, signifierai croiser le brun. Elle qui avait recaler son invitation, si elle aurait su, elle aurait accepté. Mais maintenant, de quoi elle aura l'air si ils se croisent là-bas ? Même si, elle avait dit qu'elle n'irai plus à aucunes fêtes après ce qui s'était passé, elle ne se voyait pas trop dire non à son meilleur ami.

Elle posa sa main sur son front, frustré en de pousser un gros soupir et avant qu'elle ne s'en aperçoit, ils étaient déjà arrivés à destination.

Arrivé à l'étage où sa chambre se trouvait, le blond sauta sur le lit de la jeune femme lui faisant lâché quelques éclats de rire. Le jeune homme trouvait que le lit de celle-ci, était très confortable et doux avant d'être rejoint par Charlotte, pour entamer une discussion jusqu'à l'arrivée de la sœur du blond. Ils ont continué à discuter tous les trois, jusqu'à tard dans la nuit avant de se coucher.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now