Capítulo 11

282 22 10
                                    

- Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté chérie. Tu es vraiment une excellente assistante, c'est un réel plaisir de travailler avec toi. Complimenta Rosie.

- De même, cette journée de travail a été excellente et j'ai aimé l'ambiance qui y régnait. Répondit t'elle, en tenant une enveloppe qui contient son premier salaire.

- Tu reviendra demain, à la même heure ?

- Ne vous en faites pas, je serai là demain à l'aube. Répondit t'elle, en commençant à partir. Encore merci, et à demain !

Charlotte prit enfin la route vers chez elle, avec son salaire équivalent à ce qu'elle gagnait en une semaine au restaurant, donc excellent pour un premier jour. Sur son chemin, elle salua quelques personnes tout en continuant son chemin calmement.

La nuit n'étant pas encore arrivée, elle n'avait aucune raison de se presser. Mais au moment où elle y pensais, le ciel commença à s'obscurcir et des gouttes commençaient à tomber. Elle leva les yeux vers le ciel en poussant un soupir, avant de se diriger rapidement vers la station de tram pour rentrer chez elle.

Heureusement pour elle, la pluie ne s'était pas encore intensifier donc, elle pû atteindre la station de tram sans être mouillé. Elle attendit celui qui l'a conduirait chez elle et après 10 bonnes minutes à patienter, il finit par arriver. Elle paya le chauffeur en montant à l'intérieur, puis elle voulut se diriger vers un siège mais ceux-ci étaient presque tous occupés et principalement par des hommes. Elle décida finalement de rester debout, près des portes en regardant par la fenêtre pour tuer le temps.

Le tram commença à avancer et Charlotte regardait tranquillement le paysage défilé, quant elle sentit une main étrangère caressé quelques parties de son corps comme : les hanches et les fesses. Elle se retourna vivement pour voir l'homme à qui appartenait cette main baladeuse, l'a regardé avec un sourire immonde.

Elle commença à trembler et a tenté d'enlever sa main intrusive sur elle, mais l'homme revenait à la charge à chaque fois. Et cela a continué jusqu'a ce que la jeune femme atteigne sa destination où, elle se dépêcha de descendre rapidement du véhicule pour se diriger à pas rapide vers son domicile. Quant elle entendit le tram s'en aller, elle se retourna seulement pour voir ce même homme l'a suivre.

La pluie est devenu beaucoup plus forte, ainsi que la peur de Charlotte qui augmentait. Elle pressa le pas, mais sentit l'homme l'a plaqué contre un mur au même moment, qu'un puissant tonnerre se fit entendre. Charlotte se retrouvait maintenant bloqué contre un mur, par cet inconnu qui commençait à envahir peu à peu son espace personnel.

- Bonsoir mademoiselle, je voudrais juste faire un peu connaissance avec une si jolie jeune femme tel que vous. Dit l'homme, en la regardant de haute en bas tout en se léchant les lèvres.

- Je suis navrée monsieur....... Mais je ne suis pas intéressée. De plus ce.... Ce n'es pas une manière d'aborder les gens. Dit t'elle en baissant légèrement la tête.

- Quant on n'a un si joli visage, il ne faut pas le caché. Dit t'il en se rapprochant de son visage.

L'homme se pencha vers le cou de la jeune femme et vint par la suite, humé son arôme.

- Fraise à la crème, exquis ~. Murmura t'il.

Puis sans prévenir, il passa sa jambe entre les parties intimes de la jeune femme, tout en déposant des baisers sur son cou. À ses actions Charlotte commença à se débattre, mais sa force était faible comparer à celle de son agresseur.

- Si tu te comporte déjà commença ici, je me demande si c'est la même chose au lit.

- NON! Lâchez moi ! AU SECOURS, VENEZ M'AIDER ! Cria t'elle, en sentant sa jupe remonter de plus en plus.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now