Capítulo 17

229 16 10
                                    

- Tu as entendu la nouvelle ? Demanda une femme, en se promenant aux côtés de son amie. Il paraît que Séviathan Bon Eldrich, héritier d'un puissant empire à New-York aurait une fiancée ici même, à la Nouvelle-Orléans.

- Vraiment ? Qui est l'heureuse élue ? Demanda à son tour son amie, après s'être couverte la bouche avec son éventail dû à cette nouvelle.

- Il y'a un mois, on l'aurait vu en compagnie d'une jeune femme blonde lors d'un voyage en bateau, dans les marais de la ville. Si tu veux plus d'informations, vas acheter le quotidien tous les détails y sont.

- Wouah, Quelle nouvelle ! Je file en acheter un tout de suite, à tout à l'heure.

Puis les deux femmes partirent chacune de leurs côtés. Mais par contre, un certain homme aux cheveux châtains n'avait pas perdu une seule miette, de toute cette conversation.

Assis à une table à l'extérieur d'un restaurant, le brun ayant entendu la conversation fulminait de rage intérieurement. Cette nouvelle le dégoûta et l'énerva tellement, qu'il pressait de plus en plus sa tasse à café. Son visage montrait un froncement de sourcils et son sourire qui était toujours omniprésent, avait totalement disparu laissant voir une expression totalement différente. Il déposa finalement sa tasse, pour ramené sa main contre son visage pour essayer de cacher son dégoût.

Il prononça des mots inaudibles pour les autres dû à sa frustration, mais ce qui l'énervait vraiment était les voix des êtres infernaux qui ne s'étaient pas arrêtées de le grondé dessus et celà, depuis déjà une semaine.

- Tu n'es vraiment qu'un putain d'idiot ! Tu n'es pas capable, de capturé une simple femme !

- Je pense qu'il a compris maintenant, on devrait le laisser réfléchir.

- Charlotte, notre belle Charlotte s'éloigne de nous de plus en plus.

- Mais pourquoi ne tuons nous pas, cet idiot qui essaye de nous l'enlevé ?

Le marronnier écarquilla grandement les yeux, en affichant un sourire sinistre à l'entente de cette proposition. Enfin, ils lui donnaient une bonne idée au lieu d'être inutile en le grondant. Il est vrai que celà faisait un moment qu'il n'avait plus tué et aussi, pû profiter de la viande de ses victimes. Il ne lui en restait quasiment plus de toute façon, et le simple fait d'y faire goûter à sa chère Charlotte, faisait battre son cœur à la chamade. Il se leva rapidement, paya et parti d'un pas rapide pour commencer à mettre en place un plan. Sa joie ne dura que de courte durée, quant il vit la femme qui occupe tant ses pensées se jeté dans les bras, de celui qu'il voulait abattre.

Son sourire tomba à nouveau, laissant place une nouvelle fois à cette grimace. Comment était ce possible ? Il avait passé beaucoup plus de temps avec la jeune femme, comment ce fait-il qu'ils soient aussi proche ?

La jeune femme déposa un baisé sur la joue de son fiancé, faisant ragé d'avantage le brun qui préféra partir au risque de commettre quelque chose. Le moment n'était pas encore arrivé.

- Tu vas bientôt repartir à New-York ? Demanda la blonde, en serrant le bras de son compagnon.

- Malheureusement oui. Mais ne t'inquiètes pas, je reviendrai dès que possible et même si nous sommes séparés par la distance, je te porterai avec moi dans mon cœur. Dit t'il en touchant le bout du nez, de la jeune femme lui faisant rire.

- Et toi, également dans le mien. Dit t'elle en l'embrassant à nouveau sur la joue.

La jeune femme a cet instant, plus heureuse que jamais. De plus d'avoir un emploi stable, elle avait le partenaire idéal à présent. Sa vie était devenu encore plus belle à présent, mais quand son fiancé l'annonça la date de son départ qui était le soir même, la tristesse s'empara d'elle. Il devait partir beaucoup plus tôt que prévu, alors le couple décida de passé le reste de cette journée ensemble.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now