Capítulo 8

330 21 7
                                    

La jeune femme trembla devant le comportement soudain de son partenaire. Tous ce dont elle pouvait faire, était de fermer les yeux afin de trouver une idée pour essayer de le calmer. Mais lorsque le brun mit plus de pressions sur ses joues, elle grimaça à cause de la douleur, avant de réouvrir les yeux les larmes voulant dévaler ses joues, et de dire:

- À vous..... C'est à vous que.... Que j'appartiens ce soir. Dit t'elle faiblement. Vous me faites mal..... S'il vous plaît, laissez-moi. Ajouta t'elle dans un faible sanglot.

Elle sentit comment l'homme retira sa main délicatement, avant de se rapprocher d'elle et de lui prendre par la taille pour la ramener avec lui. Charlie ne dit rien, se contentant de baissé les yeux et de marché au même rythme que lui, en passant devant l'homme aux cheveux noirs sans dire un mot. Ils prirent place à leur table en silence, et une fois installé le brun se prit un verre de vin.

- Je...... Je suis désolée. Dit t'elle en baissant le regard.

- Quelle partie de " Attend moi ici, quelque minutes puis je reviens ", n'avait tu pas compris ? Fit le brun sans la regardé.

- Je suis désolée, mais Mr Séviathan as beaucoup insisté pour une danse. Et, de plus tu mettais beaucoup de temps à revenir donc.... Je ne pouvais pas refuser son invitation. Désolée. Répondit t'elle.

Le brun soupira simplement en gardant le sourire, puis tapota la tête de la jeune femme, pour attirer son attention. L'ayant obtenu, il se leva en lui tendant la main pour l'inviter à dansé, ce qu'elle accepta et tous deux allèrent sur la piste. Alastor la prit par la taille en se rapprochant, laissant Charlie posé ses mains délicates sur sa poitrine, pour commencer à danser au rythme lent de la musique.

Alastor pouvait sentir l'odeur émanant de Charlotte étant à proximité, ce qui lui fit augmenter son sourire de plus belle. Les cheveux de Charlotte dégageait un délicieux parfum à la vanille/rose, pas comme les autres femmes qui lui approchaient. Des parfums hors de prix, qui étaient trop fort et très désagréable pour son odorat, contrairement à celui de Charlotte qui était naturel et, qui ne le dérangeait pas.

Charlotte regardait le brun pendant leur danse, et remarqua avec son soulagement que, son froncement de sourcils avait disparu laissant place à un visage paisible. Sans se quitter du regard l'un l'autre, ils continuèrent à danser en étant collé l'un à l'autre, faisant apparaître quelques rougeurs sur le visage de Charlotte. Cette dernière pensait que le brun lui crierai dessus ou lui ferai autre chose, dû à cet incident mais heureusement rien de grave ne s'était passé.

Elle afficha un sourire avant de poser sa tête sur la poitrine du brun, tout en fermant les yeux en se laissant aller par la musique. Elle prit sentir le parfum émanant de l'animateur, qui était très agréable au passage. Pas comme celui de cet homme, nommé Séviathan.

Charlotte réouvrit les yeux quand la musique cessa, avant de se mettre juste à côté du brun pour voir un homme tenant une femme par la taille, qui n'était autre que le patron du brun accompagné de sa femme. Ils montèrent sur la scène qui était devant eux, suscitant l'attention de tous les invités présent.

- Je suis heureux de voir que vous vous amusez bien ce soir. Dit le patron du brun. La soirée n'est pas encore terminé, mesdames et messieurs, sans plus attendre nous allons passé à la suite. J'invite chaque femmes qui le désirent, de monté sur scène pour nous faire une démonstration de ses talents musicaux, après la mienne bien-sûr.

Les hommes dans la salle rirent de ce dernier propos, avant que l'homme ne continue.

- Mais, ce qui veulent accompagner leur partenaires sont les bienvenus sur scène. Sur ceux, je vous souhaite bonne chance. Finit t'il par dire, avant de laisser sa femme sur scène pour commencer sa prestation.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant