Capítulo 24

463 17 43
                                    

Voici la suite ! Vous l'avez réclamé, alors je veux voir un max de réaction dessus ! Si vous ne voulez pas attendre aussi longtemps, la prochaine fois!

_______________________

- Un chapeau à voile noir transparent ? ... Je crois que, j'ai ça attends.

Rosie se mit à chercher la commande du brun en affichant un petit sourire, ayant une petite idée à qui était destiné cet accessoire.

- Je pense avoir une petite idée de qui, celui-ci est destiné.

- Avec toi, je n'ai aucun secret à te cacher. Tu sais ce qui, tout ce qui se passe.

- La pauvre chérie, je la plains d'être avec toi. Dit-elle d'un ton moqueur.

- Très drôle Rosie. Fit le brun, d'un ton sarcastique.

- Non mais je suis sérieuse. Déclara t'elle, en se retournant vers lui. J'espère que tu l'a traite bien, au moins ?

- Mais oui, ne t'en fais pas. Ne sois pas étonnée de voir, lors de ma prochaine visite en sa compagnie, un ou deux enfants.

- Humm? Tu penses déjà à avoir des enfants si tôt ? Demanda t'elle, en se dirigeant vers son comptoir avec le chapeau en main.

- Oui j'y ai énormément réfléchi et, je pense qu'il est temps. J'espère juste, qu'elle le désira autant que moi.

- Peut-être, en tout cas j'espère la revoir bientôt ici. Elle apportait une atmosphère chaleureuse, et joviale. Dit-elle.

- Je verrai ça plus tard et, enfaite comme aujourd'hui je suis très occupé je me demandais si tu avait besoin de mes services, car demain j'irai prendre l'acte de mariage.
- Non c'est bon, et après ça tu n'auras plus aucun problème ?

- Non, ils penseront avec ça que nous sommes un couple marié donc si jamais on l'a vois avec moi, il n'y aura aucun soupçon sur ce qui se passe réellement.

Juste au même moment, la clochette du magasin retentit signifiant, l'arrivé d'un tout nouveau client. Ce fut une jeune femme brune, dont la longue chevelure était attaché avec un nœud papillon rose, d'où quelques mèches couvraient son œil droit.

À ça vu, il était évident qu'elle était d'origines latine.

- Bonjour miss vagatha, c'est un plaisir de vous voir. Salua Rosie.

- Bonjour. Salua la brune en retour. J'aimerais faire réparer ce chapeau, il s'est abîmé il y'a de cela deux jours. Dit-elle en le tendant à la femme.

- Humm, c'est étrange. Il est de bonne qualité pourtant, à regarder de plus près on dirait qu'il a été malmené ? Déclara Rosie.

Celle-ci lança un regard à la brune qui l'évita, lui faisant comprendre que la véritable raison était sûrement dû au fait que ce chapeau fut abîmé lors d'une bagarre. Encore.

La blonde soupira, en regardant les accessoires à remplacer et les endroits à coudre sur celui-ci avant de lui donner le prix de réparation.

- Il sera c'de nouveau neuf pour demain, sinon ça coûtera 25$.

- 25$!! Mais, je l'ai acheté à 30, c'est le quart du prix de vente !

- Le fait est que, au vu de son état il ya beaucoup à faire sans compter que la moitié de la décoration comme les plumes et les perles manquent ou sont abîmés. Il faut aussi prendre en compte la main d'oeuvre, ça risquerait de me prendre énormément de temps. Déclara t'elle fermement.

- * soupir * d'accord, d'accord peu importe. Fit-elle en sortant son portefeuille pour remettre l'argent à la blonde. Tenez.

- Merci. Remercia Rosie en affichant un sourire, avant de disparaitre dans une autre pièce avec le chapeau abîmé en main.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now