Capítulo 14

273 16 8
                                    

Le tramway roulait au alentour des quartiers français, pour une destination qui était inconnu à la jeune femme et, que seul l'homme aux cheveux bruns connaissait.

Assis l'un à côté de l'autre, le brun et la blonde restèrent silencieux attendant d'arriver à destination. Les autres passagers qui étaient, pensaient qu'il s'agissait d'un couple hors, la vérité était toute autre. La nuit étant déjà tomber et ne savant pas où ils allaient, la jeune femme était quelque peu inquiète, anxieuse et tremblait légèrement. Se demandant si sa avait été une bonne idée de le suivre, alors que le jeune homme lui était comme d'habitude, calme et indifférent à l'état de la jeune femme.

La cloche du véhicule sonna signifiant l'arrêt de celui-ci, mais pour la jeune femme et le jeune homme se n'était pas là leur destination. Le tramway repris la route, il semblerait que là où ils devaient se rendre devait être assez loin. Pour essayer de passer le temps, la jeune femme regarda par la fenêtre voyant le paysage défilé et aussi, au fur et à mesure les habitations disparaître, laissant place aux arbres formant une forêt. La cloche sonna à nouveau et cette fois-ci, il semblerait qu'ils soient enfin arrivés à destination.

- Nous sommes arrivés à destination, chérie. Dit t'il en se levant et, en lui tendant la main pour l'aider à se mettre debout.

- Merci. Dit la jeune femme après l'avoir accepté.

Ils payèrent ensuite le conducteur, puis sortirent du véhicule. L'animateur passa devant pour montré le chemin à la blonde, qui l'a suivit et après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant un portail. Le brun sorti les clés et l'ouvris, puis laissa d'abord la jeune femme rentrée qui, remarqua une immense demeure un peu plus loin. Un peu confuse de voir une si belle maison au beau milieu des bois, la jeune femme avança vers celle-ci en regardant les alentours et remarqua à côté d'un buisson, une grosse tâche de sang qui l'a fit un peu paniqué à l'intérieur.

- Je sais à quoi tu penses ma chérie, mais tu te trompes. Dit t'il tout près, de son oreille qui l'a fit sursauter. Désolé, mais tu n'as pas à avoir peur. Ici, il s'agit en fait de la maison de mon défunt père, hérité de son deuxième mariage. Ajouta t'il.

Puis le brun se tourna vers le buisson où se trouvait la tâche de sang, en La pointant du doigt.

- C'est à cet endroit précis, qu'il a rendu l'âme. J'y étais présent, mais je n'ai pas pû l'aider à temps ni arrêté l'assassin qui, réussit à s'en fuire. Dit t'il en affichant un sourire triste.

Dans sa tête par contre, s'était toute autre. Il jubilait en repensant à ce fameux soir, où il a abattu ce bâtard qui lui servait de père.

- Oh...... Je suis vraiment navrée. Mais,.... Que fait t'on ici?

- Allons d'abord nous installer à l'intérieur, puis je t'expliquerai tout en détail. Dit t'il en se dirigeant versa Maison, suivi de la blonde.

Une fois arrivé devant la porte, le brun l'ouvrit et fut comme tout gentleman, c'est à dire laisser d'abord la jeune femme rentrée. Il referma la porte une fois à l'intérieur lui aussi, puis l'a guida sur l'un dès canapé du salon avant de se diriger vers la cheminée, pour y mettre du bois pour le feu.

- Merci pour ton hospitalité. Cependant, je ne comprends toujours pour, tu m'as emmené Ici.

- Je vais t'expliquer. Dit t'il en prenant place. Je vais commencer d'abord par le début, c'est à dire les évènements qui se sont produits après le décès de mon père....

27 Novembre 1927, un jour après la mort d'Albert Azaël, shérif du comté de Louisiane.

- M.Azaël, nous vous avons convoqué ici pour vous interrogez sur le meurtre de votre père ainsi, que du reste de sa famille. Parla un officier.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now