Capítulo 18

248 16 18
                                    

Nouvelle-Orléans- 3h00

Dans une forêt légèrement éclairer par les rayons de la lune, un jeune homme courait désespérément afin d'échapper à celui qui en voulais à sa vie. Étant blessé à divers endroits ce n'était pas facile, car plus il courait plus ses plaies lui faisaient affreusement souffrir et cela était insupportable et très douleureux. Il avançait à un rythme plutôt lent de même que son assaillant, lui qui pensait que se jeté du train allait le sauver s'était tous le contraire et celà avait été une très mauvaise idée.

Il s'appuya sur un arbre en essayant de reprendre son souffle, quant il entendit la voix de son agresseur résonné dans toute la forêt.

- Où es-tu ?!

À ce moment les plaies du jeune homme s'ouvrirent et saignèrent encore plus, provoquant chez lui une douleur intense, brouillant sa vision et le faisant vaciller à genoux au sol. Il n'y voyait presque rien, quand soudain une ombre se dressa devant lui.

2h30 plutôt - 23h30

- Tu veux savoir quoi...... Au juste ? Demanda Séviathan au brun, d'un ton haineux.

- Je veux savoir, comment as tu réussi à atteindre son cœur en si peu de temps ? Comment l'as tu conquise ?

- Je..... Je ne vois pas en quoi cela te regarde ! Répondit l'homme.

En même temps, il essayait d'arrêter ses saignements à l'aide d'un mouchoir.

- Bien-sûr que si, ça me regarde.... Dit t'il en élargissant son sourire. Tous simplement, car elle sera ma future épouse. Mais puisque tu refuses de me fournir la moindre information, tu ne m'es plus d'aucune utilité. Ajouta le brun.

Le sifflet du train se fit entendre après qu'il est prononcé ses mots, puis Séviathan vit le brun se jeté sur lui à nouveau. Il réussit à l'esquiver en se mettant sur le côté, ce qui causa un saignement important de ses plaies.

- Tu ne m'échappera pas ! Lui cria le brun.

L'homme à la chevelure noire poussa un gémissement de douleur, avant de réussir à se lever et à fuir en direction de la porte de son wagon pour chercher de l'aide.

- Au secours ! Aider moi ! Cria l'homme.

Mais dès que les passagers l'aperçu dans cet état, ils poussèrent des cris de terreur en s'éloignant de lui ou en allant se cacher. Il marcha désespérément au milieu de cette foule qui se dispersait, pour se arriver à son grand malheur à la fin du train. Il décida de faire demi-tour, mais vit le brun portant son foulard et son chapeau se tenir devant l'embrasure de la porte, avec une autre arme en main, une hache. Les autres passagers, quant à eux avaient déjà fuit dans d'autres wagons.

- Hé..... Que compte tu faire avec ça ?....... On..... Peux en discuter..... Calmement. Dit le jeune homme au brun, en crachant une gerbe de sang.

- Je suis désolé, mais disons que je manque de viande. Dit t'il en retour, en levant sa hache tout en avançant vers lui.

À cet instant, Séviathan prit la décision risquer de sauté du train qui fonçait à toute vitesse. Il atterri dans un buisson, se fracturant quelques côtes par la même occasion. Il se releva difficilement en regardant le train s'éloigner, avant de poussé un soupir de soulagement. Mais ce sentiment s'estompa, quant il entendit du mouvement près des rails. Puis ensuite, des bruits de pas se rapprochant rapidement pour voir avec effroi, la silhouette du marronnier courir dans sa direction arme en main.

L'adrénaline se fit sentir dans tous son corps et grâce à ce que celà lui procurait, il se mit à courir à son tour afin de réussir à atteindre la ville. Il pris l'initiative de couper par la forêt, et commença à tous donner afin de survivre.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now