Capítulo 6

336 26 17
                                    

Un magnifique cerf buvait tranquillement au bord d'une rivière, ses bois étaient uniques et si magnifiques. Certainement, celui qui réussirait à chasser cette belle bête, aura une grande et magnifique œuvre d'art à accrocher sur son mur.

La tranquillité de l'animal fut perturbé lorsqu'il entendit le craquement d'une branche, qui le fit se mettre aux aguets. Mais malheureusement pour lui une balle le transperça le cou, le faisant vaciller au sol. Le chasseur ayant ouvert le feu, sortit de son buisson avec un grand sourire collé au visage, mis son fusil de chasse sur le dos et alla contempler la bête gisant au sol. Il s'agenouilla, souleva le beau spécimen en le tenant par ses bois et le mit sur ses épaules en se dirigeant vers sa demeure.

À son arrivé, il déposa l'animal au sol et vit une grosse tâche de sang qui s'était échappé du cerf sur son épaule. Il soupira fortement, avant de reprendre l'animal et d'aller le laisser en cuisine, le temps pour lui d'aller se changé. Mais, au même moment le téléphone sonna et le brun se dirigea rapidement vers lui, pour le décroché.

- Allô bonjour, c'est pour quoi?

- Monsieur Alastor! heureusement vous êtes là. Nous avons besoin de vous, en urgence à la station de radio.

- Quoi!? Mais, monsieur aujourd'hui c'est mon jour de repos après deux semaines de travail, comme d'habitude.

- Je sais, mais votre collègue n'a pas pu venir et il n'y a que vous pour le remplacer.

- Le sale fils de pute! Marmonna t'il. Très bien monsieur, je viendrai. Finit t'il par dire en raccrochant.

Il poussa un long soupir en essayant de se calmer, pour ne pas laisser sortir toutes les injures du monde de sa bouche. Il prit ensuite la direction de sa salle de bain, pour prendre une douche rapide et par la suite enfile ses vêtements pour le travail, mit ses lunettes, attrapa son manteau ainsi que son chapeau et sorti de chez lui, après avoir bien-sûr laisser son cerf dans une pièce mieux adaptée.

Il prit la direction de la gare pour attraper un tram, et quand celui-ci arriva, il y monta, paya et s'assis comme toujours tout au fond de celui-ci. Il n'avait pas envie de lire le journal, alors il se contenta de regarder par la fenêtre pour chasser son ennui. Il ne se lassera jamais d'admirer les rues de la Nouvelle-Orléans.

Le tramway s'arrêta lorsqu'il le demanda, il descendit du véhicule pour se diriger rapidement vers son lieu de travail. Pour le dîné de cet après midi, il devra s'arrêter à la cafétéria où Charlotte travail. Il entra à l'intérieur de la station et était entrain de se diriger vers son bureau, lorsque son patron l'interpella avec un air assez gêné.

- Quelque chose, ne vas pas monsieur ? Demanda t'il confus en ayant ses clés de bureau en main.

- Mr Azaël, je vous présente mes excuses.

A cette phrase, le marronnier leva un sourcil toujours confus.

- Votre collège est venu à la dernière minute, vous pouvez donc repartir.

Alastor se contenta de pousser un long soupir dû à cette nouvelle. Il hocha simplement la tête sans rien dire, il ne voulait pas faire sortir quelque chose au risque de ce faire viré. Il sortit ensuite hors de son lieu de travail et se dirigea directement vers la cafétéria Red rose. Mais lorsqu'il était sur le point d'entrée, la jeune femme blonde en sortie vêtu de ses vêtements normaux que ceux, de son travail et portait un sac en papier qui avait l'air bien garnie dans ses bras.

- Oh! ravie de vous revoir Mr Azaël. Dit t'elle avec un sourire tendre.

- De même, mademoiselle Magne. Salua le brun en retour. Pourquoi partez-vous si tôt ?

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionOn viuen les histories. Descobreix ara