Capítulo 22

302 15 7
                                    

[ NDA : Toute mes excuses pour l'absence 😅, mais comme je l'ai dit je suis en période d'examen. Ce qui fait en sorte que, mes chapitres sortiront très lentement par rapport aux vacances. J'ai tout de même réussi à faire Celui là X3, bonne lecture !! 💖 ]

Charlotte se trainait sur le sol froid et dur de la maison. Suite à sa tentative d'évasion rater, l'état de sa jambe avait empiré après que Alastor l'ai retenu par là. Résultat, elle ne pouvait que ramper car se tenir debout était à présent tâche difficile. Sa jambe avait pris une teinte violette, les petits soins comme changer de bandages ne fonctionnait pas. Si un médecin ne s'occupait pas de la traiter, elle risquerait de la perdre et cette idée lui térrifiait grandement.

- A-Alastor.....

La blonde essayait d'attirer l'attention du brun, du mieux qu'elle le pouvait. L'animateur était assis entrain de lire son journal, en lui jetant un coup d'œil. Il remarqua que des larmes menaçaient de dévaler ses joues, et qu'elle lui lançait un regard suppliant.

La blonde fini par pleurer, tout en lui suppliant de l'emmener voir un médecin.

- Humm..... Je ne pense pas que, celà soit une bonne idée. Tu n'as toujours pas retenu la leçon et puis, je suis sûr que ta jambe va guérir très vite. Déclara t'il, en tournant la page de son journal. Enfaite, tu maigris à vue d'oeil chérie. Pourtant, tu finis bien ce que je te donne à manger .

- C-c'est...... C'est parceque, t-tu ne me donne que de la soupe..... Et rien d'autre.... Dit t'elle, difficilement. J-je t'en prie, A-Alastor donne moi juste.... Un peu de viande..... Ajouta t'elle.

Elle joignit ses mains, semblant prier un dieu sous le regard du brun qui leva un sourcil, en élargissant son sourire. Il pensa à la viande qu'il avait spécialement réservé pour elle, peut-être était-il temps de lui en donner encore un peu?

Il se mit à lui caresser la tête avec douceur, faisant relever le regard de la jeune femme qui constata qu'il ne l'a regarda pas avec méchanceté mais avec tendresse, ce qui eu dont de lui soulagé.

- Très bien, tu auras de la viande pour le déjeuner aujourd'hui. Déclara t'il. Il me semble que, tu avais apprécié celle que j'avais cuisiné l'autre jour. Tu veux que, je l'a refasse ?

- O-oui s'il te plaît...... Répondit t'elle. Et........ Ma jambe ? Demanda t'elle, nerveusement.

Elle espérait qu'il change d'avis, l'emmenant voir un médecin.

- Ne t'inquiètes pas darling, demain ta jambe sera comme neuf sans aucune marque, rien du tout. Répondit t'il. Tu verras mais sinon, comment compte tu me récompenser après ça ?

La jeune femme devint nerveuse, ne s'attendant pas à contre partie. Elle se mit à réfléchir, à la recherche d'une idée.

- Je....... Un massage, ça t'irait ?

- Un massage?

- O-oui. Je suis doué pour ce genre de choses, puis j'ai remarqué que..... Tu semblais fatigué ces derniers temps.

- C'est exact, ces derniers temps il y'a eu énormément de suicides. J'ai vu même des personnes, se jeté du haut du bâtiment en face de mon lieu de travail, pendant ma retransmission. Déclara t'il. Les pris ont vraiment explosé ces mois-ci, c'est devenu si compliqué pour certains qu'ils en viennent à mettre fin à leur jours.

Suite à ça, le brun se mit à rire aux éclats, pendant que Charlotte préféra détourner le regard en traitant ces informations.

- Hahaha!! Tant d'orphelins qui sont dans les rues maintenant ! Mais c'est la vie, il faut s'y faire. Seuls, les plus chanceux et les plus forts mentalement seront capables de supporté cette crise. Ajouta t'il, de la façon la plus normal du monde.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now