Capítulo 19

268 18 7
                                    

- A-Alastor...... Dit la blonde, en faisant un pas en arrière.

- Charlotte ma chérie, pourrions-nous nous entretenir dans un endroit tranquille un moment ?

- Je..... Euh..... Je suis en service... Dit t'elle en jouant nerveusement avec ses doigts. Donc je ne peux pas et le Chef, ne me donnera sûrement pas la permission.

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Lui dit t'il, avec le sourire.

Le brun passa ensuite à côté de la blonde qui, se tourna pour voir que celui-ci allait en direction de la petite fenêtre qui donnait sur la cuisine, pour discuter avec son chef. Elle se mit à prier intérieurement pour qu'il ne lui accorde pas, mais après leur échange elle entendit le chef le lui accorder avant de continuer son travail.

La jeune femme tremblait de plus belle, quant elle vit le brun s'avancer de nouveau vers elle d'un pas rapide. Quand une main se posa sur son épaule, lui crispant pour se rendre compte qu'il s'agissait de son ami Anthony.

- Salut Charlie, je suis venu voir comment tu............ Ça va ?

- Je........ Tu pourrais rester ici, s'il te plaît ? Lui demanda t'elle, d'une voix effrayé.

Le blond regarda son amie en levant un sourcil confus, quant il sentit une présence l'obligeant à relever le regard pour tomber sur celui du brun. Il eut un léger haut de cœur, avant de resserrer l'étreinte contre son amie pour la faire sentir en sécurité tout en lançant un regard froid, à L'animateur.

- Tiens, ne serait-ce pas le célèbre animateur radio Alastor Azaël ? Quelle bonne surprise de vous voir ici. Quel bon vent vous emmène ?

- Je suis juste venu discuter, avec cette charmante demoiselle à coté de vous. Répondit le marronnier.

- Quelle coïncidence, moi aussi j'étais venu discuter avec elle d'une chose assez personnelle. Dit le blond en retour.

Anthony s'efforçait de garder le sourire devant cet homme, tandis que l'inquiétude montait chez Charlotte.

- Nous pouvons discuter de tous ça dehors, si vous le Souhaitez. Proposa le Brun, en se dirigeant vers la sortie pour les attendre dehors.

- Ne t'inquiètes pas, je resterai avec toi. Chuchota le blond, à son amie.

- Merci beaucoup, Anthony. Remercia t'elle dans un murmure.

Une fois à l'extérieur, les trois jeunes gens partirent se mettre à l'abri des regards dans une ruelle isolé. La discussion risquerait de peut-être dégénéré, vaut mieux être alors dans un endroit discret.

- De quoi voulez vous discuter, avec amie? Demanda le blond.

- J'aimerais discuter de ça avec elle, seul à seul. Alors pourriez vous, vous en allez ?

- Je vous pris de m'excuser mais, c'est non. Charlotte traverse un moment très difficile en ce moment et en tant qu'amis, je suis venu la soutenir. De plus, vous me paraissez suspect et étrange donc si vous avez quelque chose à lui dire, dites maintenant ou alors s'il vous plaît je vous recommande de partir !

Suite à ça, Anthony bougea un peu son costume révélant une arme à feu qui y était dissimulée.

- Où devrais-je utiliser cette méthode, pour que vous le fassiez ? Ajouta le blond.

Le brun resta silencieux tandis que, Charlotte était devenue angoissée dû à la tension qui régnait dans l'air, et au regard lourd qu'elle pouvait sentir de la part du brun.

- J'ai compris, se résigna le brun. Mais, je vous conseille de ne pas vous baladez avec ce genre d'armes. Car, cela pourrait vous portez préjudice.

- Je garde ce conseil précieux, en tête. Au-revoir.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora