Capítulo 7

334 20 13
                                    

" - Soyez au courant des dernières nouvelles, qui circulent dans toute la Nouvelle-Orléans ! Pour seulement 0,25 cens ! Cria un jeune homme brun depuis un trottoir.

Le jeune homme avait dans une de ses mains, la droite, un journal et juste à côté de lui une sacoche qui était par terre, contenant tout un tas d'autres.

Mais qui était ce jeune homme ? Ce jeune homme n'était autre que notre cher alastor Azaël, dans sa jeunesse. A cet époque, il n'avait pas d'emploi stable et marchait donc dans tous les coins de rue, pour essayer de gagner un peu d'argent. Ce n'était pas grand chose, seulement 2 dollars qu'il gagnait par jour en faisant ça, mais au moins s'était quelque chose.

Il vivait seul avec sa mère qui, faisait la lessive pour gagner elle aussi un peu d'argent. Il tenait à l'aider depuis que le bâtards qui lui servait de père, les avait abondonné pour vivre dans une famille ayant plus de moyen, les laissant dans la pauvreté et la misère complète.

Il le haïssait pour ça, mais tous ce qu'il pouvait faire était d'aidé sa chère mère a surmonter tous ça. Ce qu'il gagnait était juste suffisant pour acheter un simple pain, mais en ce moment s'était encore devenu plus difficile. Car, l'état de santé de sa mère s'était détérioré et il ne gagnait pas assez pour lui acheter des médicaments, seulement de quoi manger.

Le jeune garçon entra dans un restaurant pour voir s'il pouvait vendre l'un de ses journaux, mais même en ayant réussi celà serait toujours insuffisant.

- Mais regardez qui nous avons là ! Fit la voix d'un jeune homme.

Il avait à peu près l'âge d'alastor et n'était pas seul.

- L'intello de service. Dit une autre, suivi de moqueries.

Le jeune homme brun ramassa juste sa sacoche contenant les journaux, avant d'accélérer le pas pendant que ses anciens condisciples de classe, le suivaient toujours en ce moquant de lui. Quand soudain, ils le bloqua puis lui prit la sacoche des mains.

- Hé ! Rendez-moi ça ! Cria t'il en essayant de les récupérer.

Mais ils l'attrapèrent par les épaules pour le retenir, puis l'un d'entre eux ouvrit la sacoche pour en sortir les journaux et les déchiré devant lui, pour ensuite les jeté dans une flaque de boue.

- Voilà, tu peux les ramasser maintenant. Dit celui qui venait de les déchirés.

Les jeunes hommes partirent ensuite en riant, laissant le brun totalement déprimé avec un sourire qui était à peine visible.

' comment je vais faire maintenant ? Qu'es ce que mère va manger ? ' Pensa t'il.

La journée passa et le jeune homme ne savait toujours pas, comment il comptait nourrir sa mère. En marchant, il repéra un marchand vendant du pain juste à quelques centimètres de lui. Il profita du fait que celui-ci soit distrait pour pendre quelques miche de pains, avant de s'enfuir. Mais malheureusement pour lui, il se fit repérer par le boulanger.

- Sale morveux! Reviens ici! Cria t'il en le pourchassant.

Alastor couru aussi vite qu'il pu, en cherchant à se cacher. Il entra dans une ruelle pour voir à son plus grand désespoir, qu'il s'agissait d'une impasse. Il voulu faire demi-tour mais le boulanger était déjà devant la ruelle, bloquant sa seule chance de s'enfuir. Tout ce qu'il pu faire, était de reculer en serrant les petits pains contre lui.

Le boulanger se rapprocha dangereusement de lui et essaya de lui, reprendre ses pains. Le brun résista alors le boulanger a commencé à lui, donner des coups sur la tête pour lui les faire lâché, quand une voix se fit entendre.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now