Capítulo 21

263 15 10
                                    

!🔞Advertencia🔞!

À partir de ce chapitre, âme sensible s'abstenir car il y'aura des scènes d'abus physiques, verbal, psychologique et parfois sexuel.
Le syndrome de Stockholm sera également présent, Ainsi que certains sujets qui pourraient déranger certains lecteur/ trices.
Pour ceux qui peuvent poursuivre, je vous souhaite une bonne lecture.

=)

✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️✴️

* Slap!*

Le son d'une gifle se fit entendre, suivit d'un cri de douleur et d'un bruit sourd, provenant d'un corps qui s'écroula au sol. Des supplications et quelques sanglots pouvaient être entendu également, venant de la jeune femme blonde qui tenait sa joue en feu, suite à cette gifle.

- Comment vient tu, de me traiter au juste!? Cria le brun.

Il se rapprocha au même moment dangereusement de la jeune femme, qui tremblait et reculait en pleur.

- Je-je..... Suis désolée, Alastor..... P-pardon.... Fit t'elle, en pleurant.

Intérieurement, celà l'a dégoûtait de lui présenter des excuses. Elle se sentait ridicule et faible devant lui, chose qu'elle n'aimait pas. Pour que la situation en arrive à un tel niveau, Charlotte avait par mégarde insulté le brun à l'heure du repas, s'attirant les foudres de Celui-ci qui pour celà avait reçu une violente gifle. De plus avec sa jambe cassé, sa n'arrangeait pas sa situation.

Elle recula jusqu'à touché le mur, laissant le brun se mettre à genoux pour venir lui attraper le visage durement, tout en la regardant droit dans les yeux. La jeune femme tremblait de plus belle, non seulement à cause de la distance entre leurs visages mais aussi à cause de la douleur, dû à la pression que le brun exerçait sur ses joues.

- Tu es toujours aussi belle, même avec ses bleus et ses larmes.... Dit t'il, avant de l'a lâché avec dégoût. Tu peux prendre son essence, mon ami. Ajouta t'il, en quittant la pièce.

La peur monta encore plus en elle, avant qu'elle ne vit une ombre se mouvoir sur un mur. La jeune femme ne savais pas de quoi il s'agissait, mais avant de de pouvoir comprendre l'entité se jeta sur elle pour commencer à aspiré son essence vital. La blonde se sentit de plus en plus faible au fur et à mesure que l'ombre se nourrissait d'elle, et quand elle fût rassasier elle se mit à virevolter dans la pièce, heureuse et satisfaite pour la première fois. Ses semblables vinrent également absorber l'énergie de la blonde, sans vergogne.

- A-Aidez moi..... Murmura t'elle.

Fatiguée et toute tremblante, la jeune femme perdit peu à peu connaissance jusqu'à ce que tout devienne noir, jusqu'à ce qu'elle s'évanouit.

Assis dans son salon avec une tasse de café et un sourire paisible, l'attention du marronnier fut attirer vers un mûr où il vit l'ombre Alpha ainsi que ses congénères, affichant des sourires satisfait. Il déposa sa tasse à café avant d'aller chercher une chaîne, et de se diriger vers l'étage plus précisément vers la chambre où se trouvait Charlotte. En entrant dans la pièce, il l'a vit inconsciente au sol puis il se dirigea vers elle pour l'a porté et l'a déposé sur le lit.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now