Capítulo 25

192 10 7
                                    

[ Note de l'auteur/ traductrice: Comme je l'avais annoncé hier voici le dernier chapitre que l'auteur original a sortir. Il m'a informé cependant qu'il aura bien une suite, mais que ça allait prendre du temps. Donc, il va vous falloir patienter car je ne suis pas à l'origine de cette histoire.
Merci et bonne lecture à tous. ]

.....................................

Alastor n'était pas du tout tendre dans ses mouvements, non pas parce qu'il le faisait exprès pour faire souffrir la blonde mais tout simplement parce que, comme Charlotte c'était sa première fois et naturellement il était inexpérimenté.

Cette dernière pleurait à chaque poussé, ses mains ligoter derrière son dos laissèrent quelques traces de griffure sur ce dernier à cause de la position dans laquelle elle se trouvait et de la douleur qu'elle ressentait à cet instant.

- Ça fait mal....... Je t'en pris arrête..... Sanglotait-elle.

- Ne t'en fais pas mon cœur...... Je vais faire plus attention. Dit-il d'une voix rauque à la respiration saccadé, en poussant une seconde fois en elle lui arrachant un autre gémissement de douleur.

Il lui tient la joue et commença à y posé plusieurs baisers profitant également à goûter à ses larmes puis la regarda dans les yeux un instant.

- Ne t'inquiètes pas, peut-être avec le temps tu n'auras plus autant mal.

Le brun se lécha les lèvres savourant l'expression que la blonde affichait à cet instant, une douleur et une souffrance totalement bien lisible. Il se pencha sur son cou pour l'embrasser, laissant plusieurs marques de soupçon tout en continuant à pousser en elle.

Cela ne fit augmenter la douleur sur la partie intime de la jeune femme qui saignait un peu trop qu'elle ne devrait, mais Alastor n'y prêta aucune attention.

- Arrête ça ! Cria la blonde en essayant de se dégager ce qui nous fait que augmenter sa douleur.

- Cesse de t'agiter comme ça, ça ira plus vite.

- Non!....... Je n'y suis pas habituée, c'est trop douloureux......Ah!

La blonde laissa échapper un autre gémissement de douleurs lorsqu'il recommença à faire des va-et-vient en elle. Le brun contrairement à elle, se sentait plus que comblé surtout en sentant ses parois vaginal encore très étroit serré son membre.

- Enfin..... Nous ne faisons plus qu'un chérie. Gémit il. Tu n'as aucune idée de l'impatience avec laquelle j'attendais ce jour.

Il n'eut que seule réponse, les pleurs de la jeune femme qui gigotait sous lui. Par excitation le brun lui tira sa chevelure, l'arrachant un autre cri de douleurs pendant qu'il continuait ça chevaucher sur elle. Avec le temps, la partie intime de Charlotte avait fini par laisser échapper un peu de son liquide, facilitant un peu mieux l'intrusion du membre de l'homme. Toutefois elle avait maintenant l'impression que son vagin était en feu.

- ..... Je..... Je n'en peux plus.....

Alastor posa son regard sur son visage, croisant son regard pour découvrir que celui-ci était vide. L'éclat qu'il avait tant vu dans les premiers jours de leur rencontre avait totalement disparu, ne laissant qu'un regard vide d'émotion. À l'exception de la souffrance et du désespoir qui étaient perçu dans ses abysses sombres.

- Tue-moi une bonne fois.....je t'en prie.....

- C'est absurde comme idée. Lui dit-il en recommençons à bouger en elle.

Charlotte ferma les yeux en poussant un gémissement plantant ses griffes dans son dos, dû au fait que ses mains étaient toujours lié derrière celui-ci.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 07 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now