Capítulo 1

815 35 21
                                    

Nouvelle Orléans, Louisiane, 1927.

Un matin de plus dans la belle ville de la nouvelle Orléans. Des personnalités élégantes, hommes et femmes allaient d'un endroit à un autre, vacants à leur occupation et parmi eux, un jeune homme aux cheveux bruns se promenait calmement dans les rues. Vêtu de son manteau marron, il venait de finir sa journée de travail. Son métier, animateur radio.

Partant comme toujours à 18 heures de sa station de radio, il se dirigea vers un des nombreux restaurants du coin, pour pouvoir se poser un peu devant un bon repas, après cette dure journée au travail. Le nom de ce jeune homme, Alastor Azael. Le meilleur speaker de l'époque, toujours caractérisé par ce grand sourire qu'il portait toujours. Il aperçut un petit café pas très loin de son lieu de travail, y pénétra, allá s'asseoir à l'une des tables et parcourus le menu pour voir ce qu'il le tenterait.

- Bienvenue dans notre café ! Dit un serveur. Avez-vous fait votre choix, monsieur ?

- Apporter moi un jambalaya, avec une tasse à café au lait. Répondit le brun.

- Tout de suite, monsieur !

Le serveur termina de prendre note et se dirigea vers la fenêtre du chef cuisinier.

- Un jambalaya et une tasse de café au lait, pour la table cinq!

- C'est noté ! Répondit le chef cuisinier.

L'animateur a continué à regarder le menu. Honnêtement, il pouvait préparer quelque chose à manger chez lui mais, il n'avait pas réussi à acheter tous ce qui était nécessaire. Il sourit plus généreusement lorsque, le serveur apporta sa commande, déposa le menu et commença à savourer son dîner.

Il se sentait bien ainsi, seul. Sans avoir à se soucier du bien-être d'une quelconque compagne. Il détestait le fait que ses collègues de travail, lui demandaient à chaque fois quand ou si il avait quelqu'un en vie.

La plupart d'entre eux étaient déjà marié, mais lui, comme il l'avait déjà dit, il préfèrerait être seul. Aucune femmes n'attiraient son attention, personne n'avait su allumer en lui une étincelle d'amour.

Enfin, il finissa son café, laissa son argent, plus le pourboire sur la table et sorti. Il faisait déjà nuit et il y avait peu de monde dans les rues, enfilant ses gants noirs, il commença à marcher vers sa maison, petit à petit disparaissaient des rues.

Tous rentraient ou été déjà rentré chez eux. La ville, à la tombée de la nuit, était dangereuse mais celà n'avait aucune importance pour alastor.

Continuant son chemin, l'animateur fut arrêté par un assaillant. Il a juste souris sans montré ses dents, quand il a vu cet homme s'approcher de lui.

- Écoute moi, petit sourire. Commença l'agresseur en pointant un pistolet, sur le front du brun. Donne-moi ton portefeuille et peut-être, je dit bien peut être, je te laisserai la vie sauve.

- Oh mon très cher ami, je tiens énormément à ma vie. Alors...

La main dans sa poche, le brun en sortie son portefeuille et le tendit à son 'agresseur' . Le voleur sourit, arracha l'objet de ses mains et commença à chercher de l'argent. Mais a ce moment, il baissa en même temps sa garde et l'animateur en profita pour lui prendre le pistolet, et le mit dans la bouche du voleur.

Avec un grand sourire sur le visage, il appuya sur la gâchette, produisant un bruit connu de tous. L'homme tomba en arrière en laissant une mare de sang s'échapper de derrière sa tête et le marronnier en profita pour se pencher et ramasser son portefeuille le remettant dans sa poche.

Il porta le corps sur son épaule et se dirigea vers le pont le plus proche, avec son inévitable couteau qu'il portait toujours caché dans son manteau. Il le planta dans le ventre de l'homme, l'ouvrit et commença à renverser les viscères autour du corps. Il le laissa allongé là au milieu du pont et regarda ses vêtements à présent taché de sang. Mais, il s'en en fichait.

Il rangea son arme tranchante, lécha le sang présent sur ses gants, sourit quand il admira son chef d'oeuvre et s'éloigna en sifflant sa chanson préférée.

- Tu n'es jamais complètement habillé Sans un sourire 🎶~. Chantonna t'il doucement.

Arrivé à destination, il ouvrit la porte de chez lui et la referma une fois à l'intérieur. Il laissa les clés sur la table près de la porte et se prépara à enlever son manteau taché de sang, pour ensuite se diriger vers sa salle de bain, lorsqu'il sentit de nombreux regard sur lui.

- De la nourriture.... On veut....de la nourriture !

Des créatures sombres le fixaient, il ne faisait que sourire quand il les voyait. Elles ne lui faisaient pas peur, car elles étaient le produit d'incantations vaudou. Une des nombreuses formes de magie noire.

Il se retourna en les regardant avec le sourire. L'une d'entre elle qui se démarquait des autres, était beaucoup plus grande avec des oreilles de cerf et des bois. Elle contrôlait toute les autres.

- Mes amis ! Commença t'il. Quelqu'un a essayé d'être intelligent aujourd'hui ! Vous trouverez de la viande fraîche et peut être son âme errant dans les rues tout prêt ! Alors, profiter s'en. À t'il finit par dire.

Les ombres émirent un hurlement à glacer le sang, avant de se mettre en route à part une. L'ombre dominante.

- Tu n'as pas faim, toi? Demanda t'il en la regardant avec un sourire.

- Cette âme putride ne vas pas me satisfaire. Ça craint. Dit t'elle.

À cette réponse, l'animateur afficha une mine confuse.

- Tu ne t'es jamais plaint au paravent. Pourquoi maintenant ?

- J'aimerais une âme pure......, Mais dans ce monde de merde dans lequel tu vis, je ne trouverai que des âmes aussi pourri que les unes au autres. Qui ne valent rien. Dit t'elle finalement en partant rejoindre les autres.

Alastor à présent seul, à laisser son manteau accroché aux fils qu'il devait suspendre pour les vêtements, à ensuite enlever son couteau pour le laisser sur la table, puis son gilet rougeâtre qu'il déposa sur une chaise, avant d'aller prendre une douche. Dès qu'il eût à terminer, il s'installa confortablement dans son lit, se couvrit et s'endormit profondément.

La vie de l'homme brun était parfaite pour lui, seul. Il n'avait jamais rien ressenti pour quelqu'un ou désiré posséder quelqu'un. Mais, qui aurait cru que cela changerait bientôt.

Et voilà le premier chapitre de cette fanfiction! J'espère qu'elle vous plaira et laisser moi des commentaires. Pour savoir ce que vous en pensez. J'ai au moins 30 abonnés, alors j'attends trente commentaires ಠ_ಠ. Sur ceux, kiss et à demain 😘

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now