Capítulo 9

297 20 4
                                    

- Ce fils de pute a osé te faire mal !? Cria Anthony.

Il y'a quelques heures, Anthony était venu voir Charlotte chez elle, pour qu'elle lui raconte tout ce qui s'est passé durant la soirée.

- Oui, mais ne t'inquiètes pas. Il a promis qu'il ne le referait plus, et il s'est aussi Excusé.

- Désolé de te dire ça mais, tu es si naïve Charlotte. Dit t'il en se frappant la main, sur son visage en soupirant. S'il l'a fait une fois, il le refera surement.

- Je suis sûr que ça n'arrivera plus, alors arrête de t'inquiéter. Dit t'elle en s'asseyant à ses côtés. Sinon, je ne pense pas retourner à une fête de si tôt et, je crois que je vais aller lui rendre la robe.

- Oui, c'est préférable. Tu as dû avoir peur chérie.

- Je ne te le nie pas, mais je sais que c'est le mieux à faire. Dit t'elle en mettant la robe dans un sac.

Il est vrai que cette nuit là, elle avait eu réellement peur de l'animateur. Surtout, lorsqu'elle a vu son visage qui affichait un large sourire tordue. Elle secoua sa tête pour effacer cet affreux souvenir de son esprit, mis ses chaussures avant de regarder Anthony.

- Dis, tu m'accompagnes?

- Mais, bien-sûr ! En plus, à cette heure quelque chose pourrait arriver.

- Merci.

Puis tout deux quittèrent la maison pour se rendre à la station de tram. Quant ils montèrent dans l'un d'eux, ils eurent l'heureuse surprise de rencontrer Molly et, tout naturellement son frère Anthony vint lui serrer dans ses bras. Pendant tous le trajet, ils discutèrent tous les trois jusqu'a ce qu'ils soient arriver à destination. Heureusement, Charlie avait mémorisé l'adresse du brun, et ils parvinrent donc à arriver devant sa maison.

Arrivé devant la porte, elle hésita un peu à frapper mais avec les encouragements de ses amis, elle réussit à frapper trois coups. Ce qui a largement suffit à faire en sorte que le marronnier ouvre la porte, et des dès qu'il l'a vit avec un sac en main, il fronça un peu les sourcils en imaginant ce que c'était.

- Bonsoir Charlotte.

- ..... Bonsoir, Alastor. Réussi t'elle à dire, en avalant sa salive. Je suis juste venue vous rendre la robe, que vous m'aviez prêté pour la fête à la station de radio. Continua t'elle.

- Pourquoi ? Je te l'ai offerte cette magnifique robe, de plus, il est très impolie de rendre un cadeau. Dit t'il en essayant de lui faire changer d'avis.

- Je sais, mais comme tu le sais je ne suis pas une femme comme les autres. Dit t'elle fermement, en déposant le sac par terre. Je te remercie pour tous, mais je ne veux pas que tu me prennes comme toutes ses autres femmes. Moi, je ne suis pas comme ça et passe une bonne soirée.

Puis elle se retourna pour partir, mais fût arrêter lorsque le brun lui attrapa le bras. Ce geste alarma les jumeaux qui voulurent aider leur amie, mais qui abandonnairent cette idée lorsqu'ils virent l'animateur mettre une rose de couleur rouge, dans les cheveux de la jeune femme.

- Très bien, mais accepte au moins cette rose à la place de la robe. Dit t'il.

Puis sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, il prit le sac et re-rentra à l'intérieur.

Charlie fut confuse, mais se contenta de sourire et de repartir en compagnie de ses deux amis vers la station de tram. Ils continuèrent à discuter, jusqu'au prochain arrêt où ils se dirent au-revoir alors que Charlotte descendit et rentra rapidement chez elle.

Le jour s'est levé sur la Nouvelle-Orléans, et notre Charlotte n'était pas aller travailler aujourd'hui. Car le restaurant n'avait pas ouverte n'ouvrira pas avant le mois prochain. Donc, Charlie avait un mois de congé où elle décida pour aujourd'hui d'aller faire un tour en ville, avec le peu d'argent qu'elle avait économisé pour peut-être s'acheter quelque chose.

Alastor x Charlie [ Charlastor ] ObsessionWhere stories live. Discover now