⋆ 𝟹𝟸 ⋆

978 98 54
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

- Tu es sûre de tout avoir ?

- Ça fait cinq fois que tu me demandes, et à chaque fois je te réponds que oui.

Jin se mit sur la pointe des pieds et déposa un petit bisou sur le bout du nez du désormais blond avant d'attraper la poignée de sa valise et face à sa moue triste, la noiraude ne put s'empêcher de laisser échapper un rire.

- Lix... on va se revoir.

- Tu veux vraiment pas que je t'accompagne ?

- Tu dois travailler, ou te reposer, tout sauf m'accompagner. Je t'assure que ça ira.

- Mmh... tu as mon numéro si jamais, hésite pas hein !

- L'appartement est à dix minutes à pieds, je pense pouvoir m'en sortir.

Avant qu'elle ne franchisse le pas de la porte, Felix l'attrapa par le poignet et la força à lui faire face une dernière fois, lui faisant promettre d'être tout de même prudente. Ce petit excès d'instinct de protection fit légèrement rigoler la jeune fille, qui promit malgré tout de faire attention à elle. Rassuré, il desserra son étreinte et, comme à son habitude, déposa un baiser sur le front de la noiraude avant de lui ouvrir la porte du dortoir. Ils se saluèrent une dernière fois, et Jin s'engagea dans la ruelle pour se rendre à son nouveau chez elle.

Cela faisait bientôt trois mois que la photographe vivait chez les garçons, n'ayant pas d'autre endroit où aller après sa très soudaine pose de démission. Après la soirée qu'elle avait passée avec Felix, elle avait décidé de tout arrêter pour tout recommencer, et elle n'avait pas regretté son choix depuis. Sa famille l'avait encouragée et la soutenait, et c'était tout ce qui comptait pour elle, même s'ils ne comprenaient toujours pas comment elle avait pu abandonner son rêve en une fraction de seconde. En réalité, son séjour en Corée en avait fait germer un nouveau projet dans son esprit, et elle pouvait enfin le toucher du bout des doigts.

Durant les deux derniers mois, Jin avait travaillé entant que distributrice de publicités. Ce n'était pas très gratifiant, certes, mais ça lui permettait de ne pas avoir à trop parler et à apprendre la langue de son côtés lorsqu'elle avait terminé sa journée. En parallèle, les garçons l'avaient aidée à faire plusieurs démarches afin d'obtenir la nationalité Coréenne ainsi que tout le blabla qui allait avec. Elle n'avait pas tout compris, mais elle savait que c'était important, et elle leur faisait confiance.

Pendant ce temps, elle avait également élu domicile au dortoir des garçons, qui l'avaient très gentiment accueillie jusqu'à ce qu'enfin, elle obtienne les papiers nécessaires pour emménager seule et avoir un appartement à son nom. Ses recherches avaient été longues et difficiles, mais elle avait enfin fini par trouver, et son petit bonheur se trouvait dans le même quartier que le dortoir des garçons. En réalité, elle n'avait pas fait très attention à son secteur de recherche, mais elle devait avouer que le quartier était plutôt calme et ne se trouvait pas si loin du centre-ville si on empruntait les transports en commun. C'était donc une dizaine de minutes plus tard qu'elle composa le code d'entrée pour accéder au hall d'entrée du bâtiment. La grande maison avait été divisée en quatre appartements individuels, mais ça n'en n'était pas pour autant moins fonctionnel.

Une fois à l'étage, Jin mit les clés dans la serrure et lança un appel vidéo avec ses parents, souhaitant découvrir son nouvel appartement avec eux.

Après seulement deux sonneries, leurs visages souriants apparurent à l'écran et leurs voix résonnèrent dans le couloir.

- Dépêche-toi d'ouvrir ! On a hâte de voir !

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant