⋆ 𝟷𝟾 ⋆

1K 90 36
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

À dix-neuf heure trente, Jin reçut un message lui informant que les garçons auraient un peu de retard et qu'ils se retrouveraient directement devant le restaurant. Elle leur répondit que ça ne posait pas problème et attrapa les premiers vêtements qui lui venaient sous la main, Lisa l'ayant complètement faite changer d'avis concernant sa tenue. Elle enfila tout de même un short en-dessous et enroula une chemise autour de sa taille. Avant de sortir, elle attrapa son sac et jeta un oeil à son appareil. La dernière fois, elle n'avait pris presque aucune photo tant elle était absorbée par le moment passé avec les garçons, elle pouvait bien le laisser ici et se contenter de l'application sur son téléphone.

Elle sortit de sa chambre avec un grand sourire et lança le GPS dès qu'elle mit un pied dans la rue, l'adresse que lui avait envoyée Felix ne se trouvait qu'à vingt minutes à pieds. En flânant, elle croisa plusieurs groupes de rues qui performaient leurs propres chansons ou des covers d'autres artistes. Étant en avance, la jeune fille s'arrêtait parfois pour les écouter, surprise qu'ils aient autant de talent alors qu'ils semblaient encore très jeunes. Elle ne vit pas le temps passer et lorsqu'elle regarda l'heure, se rendit compte qu'elle était en retard alors qu'elle n'avait pas fait la moitié du chemin.

Elle trottina et s'excusait lorsqu'elle bousculait quelques personnes. Elle arriva devant le restaurant dix minutes plus tard et tenta de retrouver une respiration normale. Lorsqu'elle releva les yeux de son téléphone, elle aperçut les garçons devant le bâtiment et s'excusa de son retard en arrivant à leur hauteur. Après avoir discuté un moment, ils entrèrent et s'installèrent à une table au fond de la pièce. Comme la dernière fois, Jin les laissa commander, puisqu'ils connaissaient bien l'endroit. La jeune fille s'était assise au milieu du groupe, entre Jeongin et Minho et en face de Felix. Après ce que lui avait dit Lisa, elle n'osait plus croiser le regard du brun, sentant ses joues s'empourprer rien qu'en entendant sa voix. Elle essaya tout de même de lui parler quelques fois, ne voulant pas donner l'impression qu'elle l'ignorait, même si c'était clairement ce qu'elle essayait de faire, en vain.

Comme toujours, le repas se passa dans la bonne humeur, l'un volant la nourriture de l'autre. Jin voyait régulièrement des bouts de viande disparaitre de son assiette lorsqu'elle avait le dos tourné, et elle regarda Jeongin d'un oeil mauvais en comprenant qu'il prenait ses morceaux pour les donner à Changbin, qui n'avait visiblement pas la patience d'attendre que sa nourriture ne cuise.

- T'as pas pris ton appareil ce soir ? questionna Chan.

- Non, il n'avait plus de batterie, mentit la noiraude en retour.

Elle ne voulait pas avouer qu'elle l'avait laissé à l'hôtel parce qu'elle voulait se concentrer sur son moment avec les garçons ce soir, et graver ses souvenirs dans sa mémoire plutôt que sur une carte.

Ils ne prirent pas de dessert, leurs estomacs étant bien trop pleins avec toute la viande qu'ils venaient d'ingurgiter. Comme promis, Jin les invita et le petit groupe sortit du restaurant en riant. Alors qu'ils se dirigeaient vers un parc pour passer le reste de la soirée ensemble, Chan reçu un appel important de l'agence, et lui et les deux autres producteurs durent s'y rendre en urgence.

- On est vraiment désolés de vous laisser comme ça, passez une bonne soirée quand même ! À lundi Jin !

Elle les salua et, même si elle était un peu triste de ne pas passer encore un peu plus de temps avec eux, elle ne laissa rien paraitre. Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent bientôt au parc. Ils empruntèrent le chemin qui longeait le fleuve, et les yeux de la noiraude s'illuminèrent lorsqu'elle vit à nouveau les lumières de la ville scintiller sur le reflet de l'eau. Les autres rigolèrent lorsqu'ils se rendirent compte qu'elle s'était arrêtée et qu'elle ne marchait plus avec eux. Elle prit de nouvelles photos et les envoya à sa famille ainsi qu'à Lisa. Aussi, même s'il était un peu plus de quatre heure du matin à Las Vegas, la réponse de sa meilleure amie ne se fit pas attendre :

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant