⋆ 𝟼 ⋆

1.4K 124 14
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

À nouveau, ils se regardèrent sans rien dire jusqu'à ce que le staff intervienne : "Seungmin est en salle de repos, il va mieux."

Felix la remercia puis se tourna vers Jin : "tu veux manger avec nous ce midi ?". La jeune fille répondit négativement en disant qu'elle avait du travail, ce qui n'était pas complètement faux, mais elle souhaitait surtout appeler sa famille.

Ils se séparèrent et Jin s'enferma dans son bureau, lançant un appel vidéo depuis son ordinateur. La réponse ne se fit pas attendre et très vite, les visages de son père, sa mère et son petit frère apparurent sur l'écran. Ils lui sourirent et son petit frère la harcela de suite de questions.

- Comment c'est Séoul ? Elle est belle ta chambre ? Tu t'es fait des amis ? Et-

- Calme-toi Tommy, intervint sa mère.

Tous rigolèrent tandis qu'il tirait la langue en croisant les bras "je veux juste savoir moi", bouda le petit garçon.

- Ça va très bien ici, enfin ça fait que deux jours que j'y suis, reprit la noiraude. J'ai pas encore prit le temps de visiter, mais ça a l'air vraiment très joli, et tout le monde est très gentil avec moi.

- Envoie-nous des photos de la vi-

- Et tes shooting ?! coupa Tommy.

Le père regarda son fils de travers mais s'abstint de dire quoi que ce soit.

- Le premier était ce matin, ça s'est plutôt bien passé, je pense. J'ai un peu moins de deux jours pour envoyer les photos donc je vais travailler dessus tout l'après-midi à mon avis.

Ils discutèrent encore une bonne heure avant que Jin ne doive raccrocher, sa famille lui manquait beaucoup, mais elle ne devait pas oublier ce pour quoi elle avait été engagée.

- On est fiers de toi !

- Merci papa, je vous rappelle quand je peux. Je vous aime !

Elle raccrocha finalement et perdit peu à peu de son sourire. Elle avait quitté Los Angeles depuis presque deux ans maintenant, et son métier au sein du magazine ne lui permettait de rentrer chez elle que peu de fois dans l'année. Bien sûr, elle s'y était préparée mais il y avait des jours où c'était plus difficile que d'autres.

Après deux claques sur les joues, la new-yorkaise sortit de ses pensées et connecta sa tablette graphique à son ordinateur après avoir choisi une playlist de musique classique. Elle passa d'abord un certain temps à sélectionner les photos, et choisissait en priorité celles qui avaient plu aux membres, car c'était toujours plus sûr de travailler sur des clichés qui avaient reçus l'approbation du modèle.

Elle fit défiler les dernières photos de Changbin et son coeur fit un petit bond dans sa poitrine lorsque le sourire rayonnant de Felix apparut à l'écran. Son sourire n'était pas forcé et on sentait toute sa bonne humeur et sa bienveillance en émaner.

Une fois les clichés sélectionnés, Jin fit craquer ses articulations et s'affala contre le dossier de sa chaise avec un soupir. Son ventre gargouilla et elle regarda l'horloge accrochée sur le mur d'en face : il était bientôt trois heure de l'après-midi et elle n'avait toujours rien mangé. Dans un élan désespéré, elle attrapa son sac et le plat tout préparé qui s'y trouvait. Un nouveau soupir s'échappa d'entres ses lèvres : elle devait vraiment apprendre du vocabulaire relatif à la nourriture si elle voulait pouvoir commandé dans une cafétéria ou autre chose de similaire.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant