⋆ 𝟹𝟷 ⋆

858 91 69
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

- Tu rentres demain c'est ça ?

- Oui, j'ai pas très envie de repartir, mais j'ai hâte de pouvoir poser des vacances pour venir vous voir.

De l'autre côté de l'écran, la mère de la noiraude tenta de rassurer sa fille du mieux qu'elle le put.

- Tu as pu vivre une expérience formidable, tu as eu de la chance d'avoir été choisie. Qui sait, peut-être que tu seras à nouveau appelée dans le futur ?

- J'en sais trop rien, ils cherchent constamment de la nouveauté, mes photos ne leur plairont plus dans quelques mois.

À ces mots, sa mère la réprimanda et elle baissa légèrement la tête. Depuis le début de sa carrière, Jin s'était toujours dévalorisée, sous-estimant son travail et son talent certain pour la photographie. Elle avait toujours été exigeante avec elle-même, souhaitant rendre des clichés plus beaux les uns que les autres, prouver qu'elle était capable d'innover, sans cesse en quête de nouveauté pour ne faire qu'une photo unique. Ça ne l'intéressait pas de faire plusieurs fois le même set, et c'était également pour ça que son travail était apprécié au sein de son magazine, mais également pour ça qu'elle se surmenait sans arrêt : elle ne voulait décevoir personne, et encore moins elle-même.

- Tu penses pouvoir rentrer pour Noël ? demanda finalement sa mère, la sortant de ses pensées.

- O-oh, j'en sais rien, il y a beaucoup de boulot à cette période au magazine alors...

- Il y a beaucoup de boulot toute l'année... Jin, déjà l'an dernier tu n'étais pas avec nous.

Le ton qu'avait eu sa génitrice fit se déchirer le coeur de la noiraude un peu plus. Cela faisait près d'un an que Jin n'avait pas vu sa famille autre qu'à travers un écran, et ça l'attristait énormément. Bien sûr, elle avait déjà essayé de demander à avoir des vacances d'au minimum une semaine, mais ses supérieurs les lui refusaient ou ne lui donnaient que quelques jours, créant l'impossibilité de faire le trajet jusqu'à Los Angeles.

- Je vais deman- oh, je crois qu'on m'appelle pour reprendre, j'y vais. Je t'aime !

- Je t'aime aussi, continue à nous envoyer des photos de Séoul jusqu'à ton départ !

- Promis !

Avec un pincement au coeur, elles mirent fin à l'appel et Jin jeta les détritus de son repas de midi avant de rejoindre tout le monde dans la salle de shooting.

C'était son dernier après-midi ici, la dernière fois qu'elle mettait les pieds dans ce studio et qu'elle travaillait avec les personnes de cette agence. Tout était passé bien trop vite, comme elle s'en était doutée, mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que dans vingt-quatre heures, elle décollerait pour New York.

Elle soupira et se leva avant de se diriger dans le studio, où les garçons étaient déjà prêts. Un à un, ils passèrent devant son objectif, et elle eut mal à la gorge de retenir les larmes qui voulaient dévaler ses joues. Lorsque Demond lui avait annoncé qu'elle repartait en Corée il y a quelques jours de cela, elle n'avait pas voulu en entendre parler et aujourd'hui, elle ne souhaitait que rallonger son séjour. Cependant, elle resta professionnelle jusqu'au bout, et après près de trois heures de shooting continu, elle appuya pour la dernière fois sur le déclencheur.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant