⋆ 𝟸𝟶 ⋆

1K 102 23
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Lorsque lundi arriva, Jin comme Felix n'osèrent pas se regarder. Tout deux avaient gardé leur anneau cependant, et répondaient à côté ou ignoraient la question lorsqu'on leur demandait s'ils avaient fait exprès d'acheter le même bijou.

La noiraude s'était rapidement éclipsée, ayant une dose conséquente de travail à préparer pour la semaine à venir. De son côté, le danseur continuait de s'entraîner avec le reste du groupe. Leur comeback approchait, et ils faisaient tout pour le rendre parfait, travaillant sur chaque détail. Felix avait réussi à mettre ses pensées de côté le temps de l'entraînement, il ne sentait même plus l'anneau autour de son doigt. Du côté de la jeune fille, le bijou ne cessait de cliqueter contre sa tablette, et elle avait fini par le retirer à contrecœur.

Jin travaillait sur ses photos depuis presque trois heures maintenant, et son mal de tête revenait à la charge. Elle n'avait pas de retard, mais elle s'interdît tout de même de faire une pause. Ce matin, personne ne vint toquer à sa porte pour lui changer les idées, chacun étant occupé de son côté. Elle resta également seule le temps du midi, prenant l'air une petite vingtaine de minutes sur le toit de l'agence.

Là, elle s'était adossée à la rambarde et regardait la vue qu'elle connaissait presque par cœur maintenant, même si elle semblait la découvrir à nouveau chaque fois. Elle aimait bien venir ici, personne n'y venait presque jamais et le bruit des rues ne montait quasi pas jusqu'à cette hauteur. C'était Seungmin qui lui avait fait découvrir cet endroit et elle n'arrêtait pas de s'y rendre depuis, lorsqu'elle avait un peu de temps pour elle.

- Alors c'est ici que tu viens quand tu n'es pas dans ton bureau ? demanda une voix derrière elle qui la fit sursauter.

Chan lui sourit gentiment avant de s'accouder à côté d'elle. D'un coup d'œil furtif, il regarda la bague que la noiraude avait remise autour de son doigt et son sourire s'élargit un peu plus. L'ayant remarqué, elle cacha sa main dans son dos et baissa la tête, les joues rougies.

- Je sais ce que tu vas me dire...

- Jin, je pense que vous êtes assez grands pour qu'on vous laisse faire. On connaît ses craintes, et tu as certainement les mêmes, mais on est là pour vous. Mais je suis pas venu pour ça, simplement pour voir comment tu allais.

La jeune fille resta silencieuse un moment avant de répondre doucement :

- Ça va, mais j'ai encore pas mal de boulot. Et vous ? Pensez à vous reposer, vous devez travailler dur, je voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose. Et puis-

Le rire du rouquin la stoppa dans sa phrase.

- Tu sais, ce que tu dis vaut aussi pour toi, hein ? Tu vas te rendre malade à trop travailler.

- Ce n'est pas aussi physique que vous.

- Je sais, mais tes yeux et ton cerveau se fatiguent rapidement à force de regarder un écran et de réfléchir. Il faut aussi que tu te reposes quelques fois, c'est important.

Elle baissa la tête, légèrement honteuse. Les garçons lui avaient déjà dis plusieurs fois qu'elle se surmenait, mais elle voulait toujours donner des photos dignes de ce nom à l'agence, pourquoi l'avaient-ils embauchée sinon ?

- De toute manière, j'ai que ça à faire. Je vous ai déjà assez dérangés la semaine dernière en restant avec vous.

- On aime bien rester avec toi, on te l'a déjà dis, répondit le roux en soupirant. Ça nous fait plaisir  de passer du temps avec toi, même si on ne parle pas forcément.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant