⋆ 𝟸𝟻 ⋆

841 92 34
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Un peu moins d'une semaine plus tard, Jin s'envolait à nouveau. Cela ne faisait même pas un mois qu'elle avait quitté la Corée du Sud, et jamais elle n'aurait pensé y retourner de sitôt. Ses cicatrices n'avaient pas eu le temps de se refermer entièrement, et elle savait que son séjour serait plus compliqué que prévu cependant, elle avait tout planifié pour ne pas faire de gaffe. Elle n'avait prévenu personne de sa venue, ni Sunhi, ni les membres de Twice, et encore moins les garçons, même si tout ce qu'elle souhaitait à ce moment était de les serrer dans ses bras.

Durant le vol, elle essaya d'occuper son esprit pour qu'il ne parte pas dans tous les sens. Son hôtel se trouvait assez loin de l'agence pour qu'elle ne croise personne, et elle ne restait qu'une poignée de jours, tout se passerait bien. Elle souffla de nombreuses fois pour s'en persuader, et réussit finalement à s'endormir.

Les heures passèrent, et elle se réveilla un peu moins d'une heure avant l'atterrissage, et le sol coréen commençait à se dessiner peu à peu. Jin regardait à travers le hublot et tout ses souvenirs submergèrent son esprit malgré elle.

Les nuages défilaient et bientôt, l'avion les dépassa et toucha la terre ferme. Elle attendit quelques instants que tout le monde soit descendu avant de s'aventurer à son tour dans l'allée de l'appareil. Plus elle avançait et plus son rythme cardiaque accélérait. Elle avait peur, pas pour son nouveau contrat, mais pour son incertitude. Et si tout ne se passait pas comme prévu ? Et si elle croisait quelqu'un de l'agence qui la reconnaissait ? Lorsque l'on avait mis fin à son contrat, rien ne lui interdisait de revenir photographier en Corée du Sud, mais au fond d'elle, elle sentait qu'elle n'était plus la bienvenue. La petite boule dans son ventre devint plus grosse et elle crispa un sourire sur son visage pour paraitre polie aux yeux des hôtesses qui lui souhaitaient une bonne rentrée chez elle. Elle ne souhaitait que ça, retrouver sa chambre d'hôtel le plus rapidement possible, commencer à shooter, et travailler jusqu'à tard pour que son esprit n'ait le temps de penser à rien d'autre.

Après avoir récupéré sa valise, elle arriva dans le hall principal  de l'aéroport où un homme l'attendait avec son nom écrit sur une petite pancarte.

Ils se saluèrent et la noiraude s'installa à l'arrière de sa voiture quelques minutes plus tard. Comme à sa première fois, le chauffeur fit la conversation en expliquant ou en racontant des anecdote sur son pays. Elle reconnut plusieurs bâtiments et places, et même si elle savait déjà ce que l'homme lui disait, elle acquiesçait poliment, voyant qu'il était bien trop heureux de parler de tout ça. Ses yeux pétillaient et son sourire s'élargissait à chaque fois qu'il évoquait une nouvelle chose, et lorsque le soleil frappa son visage, de petites constellations apparurent sur ses joues. Le regard de la noiraude s'attarda dessus avant qu'elle ne secoue la tête doucement, elle ne pouvait pas se remettre à penser à lui, pas à ce moment là. Bien sûr, ils se retrouvaient à nouveau dans le même pays, mais l'interdiction n'en n'était pas moins levée, et les conséquences seraient bien pires s'ils venaient à recommencer.

- Mademoiselle ? On est arrivés.

La voix du jeune homme la sortit de ses pensées, et elle le remercia une dernière fois alors qu'il l'aidait à sortir son bagage du coffre. Elle lui adressa un sourire avant d'aller s'enregistrer dans le hall de l'hôtel et de récupérer la clé de sa chambre. Une fois à l'intérieur de la pièce, elle se jeta dans le lit et attrapa son téléphone pour avertir tout le monde de son arrivée. Elle envoya une photo de la vue à ses parents avant de sortir ses affaires de sa valise et de tout ranger. Une fois fait, elle appela rapidement Demond qui devait lui envoyer les dernières informations, ainsi que les coordonnées du représentant de la marque qui serait présent lors des shootings.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant