⋆ 𝟷𝟻 ⋆

1K 101 95
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

- Attend-moi !

Jin leva la main vers la personne qui courait devant elle, essayant de la rattraper. Elle ne sentait presque plus ses jambes, courant sans s'arrêter depuis quelques minutes déjà. Il faisait presque nuit et les rues se vidaient petit à petit. Elle ne savait même pas pourquoi elle courait, sans doute que la rousse avait lancé ce jeu, comme elle en avait l'habitude.

- Lisa, attend-moi !

Cependant, l'autre ne semblait pas l'entendre et continuait son chemin, la noiraude toujours sur ses talons. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi sa meilleure amie faisait la sourde oreille, elle qui restait toujours à ses côtés décidait maintenant d'avancer sans elle ?

- S'il te plait !

Plus elle l'appelait, plus l'autre accélérait, et plus Jin courait. Elle n'arrivait pas à avancer, c'était comme si elle marchait dans du sable, ses pas s'enfonçaient dans le sol et refusaient de la porter jusqu'à la rouquine.

- Li-

- Arrête de me suivre !

L'autre s'était retournée d'un coup, le visage fermé et les yeux rouges. Elle la regarda de haut en bas et esquissa un rictus moqueur.

- À part suivre les autres, qu'est-ce que tu sais faire de toi-même, mh ? T'as toujours besoin de quelqu'un, toujours besoin d'une aide extérieure. Finalement, t'es un peu comme une moins que rien, sans ton appareil t'es rien.

- Que... qu'est-ce que tu racontes ?

La voix de Jin était enrouée, comme bloquée au fond de sa gorge. Elle était incapable de parler. Alors qu'elle tentait une dernière fois d'atteindre sa meilleure amie, une main se posa sur son épaule et la retourna brusquement. L'endroit où elle se trouvait changea d'un coup et elle se retrouva dans la salle d'entraînement des garçons.

Elle se sentit rassurée voyant qu'ils étaient avec elle. Cependant, la façon dont ils l'entouraient étaient moins amicale que d'habitude, ils semblaient même plutôt... menaçants ?

- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda sèchement l'un.

- Hum...

- Tu fais chier à rester dans nos pieds tout le temps, tu veux pas simplement faire ce pour quoi on t'a engagée ?

- Dégage, on fera semblant au prochain shooting, comme toujours.

Sa respiration s'accélérait, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde était contre elle.

Alors qu'elle ouvrait la porte de son bureau pour s'y réfugier, Jin croisa le regard doux de Felix. Ce dernier leva un sourcil et demanda :

- Je peux vous aider ?

- Hum... c'est moi, Jin.

- Je suis désolé, je connais personne de ce nom. Vous avez dû vous tromper.

Alors qu'il se levait de sa chaise pour lui fermer la porte au nez, une centaine de miroirs, tous plus grands les uns que les autres apparurent autour d'elle. Des flashs en sortaient de tous les coins et des voix résonnaient dans sa tête. Elle ne savait plus quoi faire, et c'est dans un élan de désespoir qu'elle se boucha les oreilles avant de tomber à genoux, priant pour que tout s'arrête.

Elle avait fermé les yeux, bien trop effrayée pour voir ce qui allait arriver par la suite. Puis elle se sentit tomber, loin, très loin dans le néant, un trou sans fond; elle n'arrivait même plus à crier. Ses cheveux fouettaient son visage, ses oreilles sifflaient à cause du vent qui la portait dans ce puit infini. 

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant