⋆ 𝟷𝟼 ⋆

1.1K 103 72
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Lorsque son réveil sonna le lendemain matin, Jin sortit de son lit péniblement. Elle ne savait plus vraiment comment elle était entrée à l'hôtel, mais elle souvenait qu'elle avait promis aux garçons de ne plus se surmener de cette manière. Elle avait remercié une dizaine de fois Felix, de vive voix comme par messages, de l'avoir accompagnée jusqu'à la salle de repos et d'être resté avec elle. Elle ne savait pas comment elle aurait fini s'il n'était pas venu la voir, sans doute qu'elle serait tombée au plein milieu de la rue. Aussi, le brun l'avait forcée à en informer Demond, et même si elle avait été réticente au départ, elle avait tout de même fini par appeler son superviseur. Comme elle s'y était attendue, elle s'était faite réprimander, et l'homme lui avait dit que si ça recommençait, il n'aurait pas d'autre choix que de faire baisser sa dose de travail en lui retirant le contrat qu'elle avait signé avec Twice seulement trois jours plus tôt.

Ne souhaitant pas réitérer ses erreurs, Jin sortit de sa chambre et prit le temps de s'installer et prendre un petit déjeuné digne de ce nom. Elle traversa ensuite les rues de Séoul pour débuter cette nouvelle journée. Le week-end arriverait très vite, accompagné d'une sortie que la jeune fille avait enfin pu prévoir avec Sunhi. Elles avaient toutes deux hâte de se revoir en dehors du travail et de partager ce moment ensemble.

C'était avec un sourire bien plus grand que la veille qu'elle salua les personnes présentes dans le hall d'entrée avant de se diriger directement vers son bureau. Alors qu'elle allait s'installer, elle remarqua un post-it collé à l'écran de son ordinateur :

"Viens nous rejoindre !"

Elle n'eût pas le temps de réfléchir que ses jambes la menèrent directement jusqu'à la salle d'entraînement des garçons. Son matériel sous le bras, elle toqua à la porte et passa sa tête dans l'entrebâillement lorsqu'elle reçu une réponse. Huit visages se tournèrent vers elle à l'unisson et lui adressèrent un sourire.

- On savait pas si tu allais venir, comme tu n'étais pas bien hier, on pensait que tu aurais aimé te reposer.

- Désolée pour hier, je... j'étais pas trop bien. Mais ça va mieux, promis ! J'avais besoin que quelqu'un me force à arrêter.

Elle baissa timidement le regard avant de déposer ses affaires sur le canapé au fond de la salle, les garçons lui avaient même donné une place attitrée.

- Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ? demanda t-elle en s'asseyant à côté d'eux.

- On tourne une émission dans laquelle on doit danser la semaine prochaine. On s'est dit qu'on pourrait revoir nos chorées mais d'une façon plus ludique, expliqua Chan. Peut-être qu'on va le faire sous forme de jeu.

- Oh je vois ! En quoi ça consiste ?

- Celui qui fait les pas ou qui improvise le moins vite prend un point, celui qui en a le plus à la fin de la matinée doit inviter tout le monde à manger ce week-end.

- Je peux compter les points si vous voulez, j'ai presque terminé les photos et j'ai encore du temps pour les rendre.

Les garçons la regardèrent d'un coup avec de gros yeux, ce qui la fit légèrement rougir.

- Qu- quoi ?

- Ça veut dire que tu vas pas travailler de la matinée ? Han s'était approché d'elle et avait pris sa tête entres ses mains. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Jin ?

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜWhere stories live. Discover now