⋆ 𝟺 ⋆

1.7K 124 35
                                    

Se référer au chapitre "explication des termes" si vous ne comprenez pas quelque chose ;)
!!C'est le début des conversations, imaginez qu'ils se comprennent un minimum svp!!

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Jin se réveilla à la première heure le lendemain matin, encore légèrement troublée par son rêve. Elle se ressaisit rapidement avant de descendre au buffet de l'hôtel pour son petit déjeuner.

Tout en mangeant, elle pensa à cette éventualité : et si elle s'attachait trop ? Que ce soit au pays ou à une... personne ? Elle n'était là que pour son métier et ne resterait qu'un mois. C'était beaucoup trop court pour pouvoir tomber amoureuse, non ? Dans tous les cas, elle débarrassa son plateau avec une seule pensée en tête : l'agence l'avait demandée pour faire des photos et rien d'autre, il était hors de question pour elle de ruiner l'image du magazine pour une amourette de voyage ou un petit attachement qui passerait une fois rentrée aux États-Unis. D'autant plus que c'était interdit et que ça causerait un scandale monstre.

C'est après s'être regardée une dernière fois dans le miroir et avoir vérifié son matériel que Jin claqua la porte de sa chambre, son bout de papier à la main.

Elle parcourut les rues de Séoul animées par les étudiants qui se rendaient en cours, ceux qui partaient travailler ou simplement les personnes qui profitaient de l'air frais du matin pour sortir. Comme lui avait assuré Demond, l'agence ne se trouvait qu'à dix minutes à pieds de l'hôtel, et le chemin était assez facile à retenir. C'était au coin d'une rue que Jin vit apparaître un building arborant les lettres "JYP" : elle ne pouvait pas se tromper.

Devant les portes automatiques, elle poussa un long soupir et entra dans le bâtiment.

Elle fut rassurée de voir que le personnel l'attendait lorsqu'elle se présenta à l'hôtesse d'accueil. Souriante, elle fit patienter la jeune fille le temps de passer un coup de fil, puis l'informa qu'une autre personne viendrait la chercher.

Peu après, une femme élancée et très élégante se présenta à elle sous le nom d'Iseul. Elle l'invita à la suivre et la fit passer les portiques de sécurité avant de l'emmener dans son bureau.

- Tout d'abord, débuta la femme, merci d'avoir accepté cette invitation, c'est une grande joie pour nous. Le personnel de l'agence et les fans ont beaucoup aimé votre travail.

- Merci beaucoup, répondit timidement Jin.

- On va commencer par vous faire faire un badge d'accès, puis je vous ferais visiter vos lieux de travail.

La jeune fille acquiesça et, une fois son badge en main, les deux se levèrent et se dirigèrent vers l'ascenseur.

- Le studio photo et votre bureau personnel se trouvent au onzième étage, expliqua Iseul. Les salles de danse au neuvième et dixième, vous serez amenée à prendre des photos des entraînements également.

Jin hocha à nouveau la tête et suivait sa guide à travers le bâtiment, comme un chien trop attaché à son maître.

Rapidement, elle reçut les clés du studio de photographie et de son bureau. Ce dernier n'était pas très grand, mais c'était largement suffisant pour elle, au moins, elle pourrait travailler seule et à l'écart des autres.

Après avoir visité la cafétéria, la salle de repos, et salué ses nouveaux collègues, Iseul annonça qu'elles allaient maintenant voir les membres.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant