⋆ 𝟷𝟶 ⋆

1.5K 105 18
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain matin, Jin pouvait voir les rayons orangés du soleil levant filtrer à travers les rideaux de sa chambre.

Elle mit un certain temps avant d'émerger, encore plongée dans le souvenirs de son rêve qui avait été interrompu par l'horrible son qu'était son réveil. Elle pensa à y retourner, mais se ravisa en pensant à la journée qui l'attendait, il fallait dire que participer à un comeback n'était pas de tout repos, et était plus compliqué que ce qu'elle avait imaginé.

Les fans attendaient le nouvel album avec impatience, et les garçons avaient hâte de tout révéler. Jin ne les connaissait que depuis peu et pourtant, elle voyait à quel point ils travaillaient dur et elle espérait que les fans s'en rendraient compte aussi.

Son rêve l'avait mise de bonne humeur, et même si elle ne se souvenait pas de tout les détails, son simple souvenirs la faisait sourire. Sa journée commençait bien grâce à ça, et c'est un peu en avance qu'elle quitta son hôtel, son matériel sur le dos.

Son avance lui permit de rêvasser en marchant, de regarder le style vestimentaire des autres, les enfants accrochés à la main de leur parent, les feuilles des arbres qui rougissaient et tombaient doucement en virevoltant. Les odeurs des restaurants de rue parvenaient à ses narines, mais elle pensait qu'il était encore tôt pour se laisser tenter.

Jin arriva finalement devant le grand immeuble de l'agence, un sourire illuminant toujours son visage fatigué, et salua la secrétaire et les autres personnes présentes dans le hall.

Iseul l'avait informée qu'elle viendrait la chercher pour dix heure, le temps que toute l'équipe technique commence à installer les choses qui étaient inintéressantes pour Jin.

La jeune fille s'installa à son bureau et ouvrit son ordinateur, cherchant des inspirations de dernière minute, et regardant le type de photo que le groupe avait déjà fait. Même si son style se démarquait, elle voulait donner quelque chose de nouveau aux clichés, que les fans n'auraient pas encore vu.

Son carnet de croquis posé juste à côté d'elle, elle faisait défiler les différentes pages Internet, lançant un coup d'oeil à ses dessins, ou les modifiant quand une nouvelle idée lui venait soudainement.

L'heure d'attente passa rapidement, et c'est légèrement en avance qu'Iseul se présenta chez la noiraude. La jeune femme n'accompagnerait pas la photographe sur le lieu du tournage, elle était simplement là pour l'aider à aller voir ses collègues et s'assurer qu'elle était entres de bonnes mains.

Dans l'ascenseur, Iseul tenta de rassurer Jin du mieux qu'elle le pouvait. Il fallait dire que c'était assez stressant de préparer autant de shooting différents, avec autant de personnes. Mais si elle avait été embauchée par l'agence, alors elle devait leur prouver qu'ils n'avaient pas eu tord, qu'ils pouvaient lui faire confiance.

Arrivées dans le hall d'entrée, les deux jeunes femmes rencontrèrent les premières personnes qui allaient travailler avec Jin, le reste de l'équipe se trouvant déjà sur le lieu du tournage.

Iseul leur présenta la jeune photographe, et tous firent l'effort de se présenter en anglais, même si il était un peu bancal. Dans le petit groupe, Jin reconnut Sunhi, avec qui elle avait déjà travaillé lors de sa première journée à l'agence, et elle fut contente de voir un visage familier.

Le groupe ne discuta pas plus longtemps et se sépara pour monter dans les voitures qui les emmenaient sur le lieu du tournage. Pendant le trajet, personne ne parla, laissant l'occasion à Jin d'en voir un peu plus de la métropole dans laquelle elle vivait depuis quelques jours.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant