⋆ 𝟸𝟾 ⋆

937 93 48
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Lorsque Jin ouvrit les yeux le lendemain matin, son regard rencontra les dizaines de petites étoiles qui décoraient les joues du brun, qui avait passé la nuit avec elle. Ses bras encerclaient sa taille et l'empêchaient de sortir du lit pour se préparer, même s'il fallait dire qu'elle ne mettait aucune énergie dans sa tentative. Elle aurait voulu ne jamais se réveiller, rester sous les draps et partager la chaleur de Felix pour toujours, mais c'était impossible.

Elle ne regrettait en rien la soirée de la veille, et elle voulait espérer croire à un possible futur dans leur relation, après tout, ils n'avaient pas partagé quelque chose d'anodin.

Les yeux de Felix papillonnèrent et leurs regards s'accrochèrent, timides d'abord, puis ils se fixèrent comme ils l'avaient fait si souvent. Ils se perdaient dans la contemplation de l'autre, apprenant par coeur chaque parcelle de peau. Ils esquissèrent un discret sourire qui eut le pouvoir de gonfler le coeur de l'autre et de réchauffer leurs joues qui se teintèrent d'un joli rouge. Sans réfléchir, Jin se cacha dans la nuque du brun qui rougit un peu plus, resserrant tout de même sa prise sur la taille de la noiraude.

- J'ai envie de rester comme ça toute la journée, chuchota t-elle, son souffle s'écrasant contre la peau du danseur qui rigola.

- On pourrait dire qu'on est malades ?

- Mmh non, c'est trop suspect. D'ailleurs les garçons n'ont même pas essayé de t'appeler ?

- Sans doute mais j'en sais rien, j'ai éteint mon téléphone avant de venir hier soir.

Jin laissa échapper un petit rire avant de se tourner pour regarder ses propres messages et remarqua en même temps qu'ils étaient réveillés près d'une heure en avance, ils avaient donc le temps de rester enlacés encore un moment.

- J'ai eu quelques messages de Chan pendant la nuit, il me demande si je sais où tu es et finit par nous souhaiter une bonne soirée.

Ce fut au tour de Felix de lâcher un rire, et tous deux se regardèrent à nouveau, laissant au silence le temps de reprendre sa place dans la pièce. Ils ne s'étaient pas détachés l'un de l'autre et étaient restés enlacés pendant plusieurs minutes, laissant leurs pensées vagabonder. Ils se demandaient si tout ça aurait des conséquences, bien sûr que ça en aurait, mais à quel degré ? Est-ce qu'ils étaient réellement prêts à tout sacrifier pour une histoire ? Ils y avaient déjà pensé bien sûr, lors du premier baiser qu'ils avaient échangé, mais tout devenait un peu plus sérieux d'un coup et cette question revenait à la charge.

Les yeux fermés, Jin sombrait à nouveau dans le sommeil, ses cheveux étant doucement caressés par le brun qui la regardait avec des yeux pétillants. Son coeur tambourina un peu plus dans sa poitrine alors qu'elle laissa glisser sa tête contre son torse, signalant qu'elle était bel et bien retournée dans le pays des rêves. Felix regarda son visage endormi et un petit sourire étira ses lèvres alors qu'il se penchait doucement pour déposer un baiser sur son front. Ses doigts ne cessaient de s'entortiller dans les cheveux de la noiraude, les emmêlant plus qu'ils ne l'étaient déjà. Il se perdait dans la contemplation de son visage et imprégnait son image dans son esprit pour ne jamais l'oublier. En si peu de temps, Jin avait prit une place si importante qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, lors du concert à New York. Là, il avait pensé qu'elle était une journaliste parmi tant d'autres qui ne faisait que son travail, un peu mieux que ceux qu'ils avaient déjà côtoyés cependant, puisqu'elle ne leur avait pas tourné autour pendant des heures mais était restée dans son coin, se faisant la plus discrète possible. Lors de leur seconde rencontre dans le studio de l'agence, il s'était avéré que Jin était une photographe passionnée qui aimait son travail, et tout ce qu'elle faisait le laissait deviner.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant