⋆ 𝟽 ⋆

1.4K 111 42
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

- Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire de la photo ? demanda soudain Chan.

Jin se retourna vers lui, étonnée, et un léger sourire naquit sur ses lèvres.

- Je sais pas trop, j'ai commencé plutôt jeune et je crois avoir toujours aimé ça. Pourquoi ?

- Oh comme ça, t'as l'air d'être vraiment passionnée par ce que tu fais.

- C'est le cas ! Un peu comme vous avec le chant ou la danse.

Jin lança un sourire à tout les garçons qui se regardèrent à leur tour. Elle n'avait vraiment pas tord.

- C'est compliqué parfois, avec les obligations, les émissions et tout, mais on aime vraiment ça, dit Han sur un ton enjoué.

Ils approuvèrent à l'unisson et alors qu'elle regardait le sol en esquissant un sourire, Jin fut aveuglée par un flash. Elle releva soudainement la tête, les yeux passant du visage de Hyunjin à l'appareil qu'il tenait dans ses mains.

- Supprime ça.

- Hors de question, rétorqua directement le jeune chanteur.

La noiraude tendit la main vers lui pour lui prendre l'appareil, mais il fut plus rapide et se leva, s'éloignant du groupe de quelques pas.

- Donne-moi cet appareil ou j'le balance dans le fleuve.

- Tu feras jamais ça. Et puis, j'suis sûr qu'elle est très bien la photo.

- Même pas besoin de regarder pour savoir qu'elle est horrible. Et sans doute floue et mal cadrée. Et je dois avoir les yeux rouges à cause du flash, et-

Jin avait dit tout ça en s'avançant vers Hyunjin tandis que lui reculait, levant le bras pour que l'appareil soit hors d'atteinte.

- On va vérifier alors.

- No-

Clic !

Elle se retourna, un nouveau flash ayant attiré son attention : Seungmin tenait son appareil et arborait un sourire fier. Alors qu'elle s'avançait vers lui, Hyunjin prit une nouvelle photo dans son dos et ce jeu dura quelques secondes. Elle rigolait sans le vouloir, et pouffa une nouvelle fois alors qu'elle essayait d'arborer un visage sérieux.

Alors qu'elle se retournait une énième fois, elle vit Chan et Felix regarder son propre appareil et prendre une nouvelle photo d'elle.

- Eh ! pas touch-

- Waah! il est super pro ton appareil, s'exclamèrent-ils en regardant leur cliché, et tout les précédents d'ailleurs.

- Pourquoi vous me prenez en photo exactement ?

- Tu vas le faire pendant un mois, on a bien le droit d'en faire de toi, non ? demanda Jeongin en essayant d'avoir l'expression la plus innocente sur le visage.

- Je- bon... mais les regardez pas quand je suis à côté, c'est gênant.

Jin s'avoua vaincue et les garçons s'applaudirent. Elle allait se rasseoir lorsqu'elle les vit commencer à défiler les photos, mais au moment où elle allait protester, son téléphone vibra dans sa poche et la photo de contact de son petit frère s'afficha à l'écran. De suite, elle perdit son sourire et s'éloigna du groupe pour répondre.

Dès lors que l'appel vidéo commença, Jin s'inquiéta : Tommy avait les yeux rouges et semblait avoir pleuré. Et il était... dans la rue ? Est-ce qu'il ne devait pas être à l'école à cette heure ?

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant