⋆ 𝟸𝟸 ⋆

872 87 94
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Le jour suivant, Jin prétexta un mal de tête intense et resta à sa chambre d'hôtel. En réalité, elle était véritablement malade et avait passé la nuit à pleurer. Elle ne savait pas si son choix avait été le bon mais surtout, elle s'inquiétait de l'état de Felix. La veille, elle l'avait laissé seul avec Chan qui avait dû le bombarder de questions aussi, avait-elle reçu plusieurs messages du rouquin. Elle ne les avait pas lus, elle n'avait pas non plus écouté les messages vocaux qu'il lui avait laissés. Elle recevait un message des membres à chaque minute et pourtant, même si elle savait qu'ils voulaient juste prendre de ses nouvelles, elle était incapable de leur répondre, bien trop honteuse de ce qu'elle avait fait. Elle supposait qu'ils étaient au courant aussi, elle serait incapable de les regarder en face à son retour.

Elle resta dans son lit durant deux heures au moins, les yeux rivés sur le plafond, ses pensées n'arrêtant pas de fuser dans son esprit. Elle se demandait sans cesse si elle avait eu raison de refuser une quelconque histoire si rapidement, au fond, peut-être auraient-ils pu trouver une solution ensemble ?

"T'es vraiment trop stupide", lui souffla sa voix intérieure, et pour une fois, elle ne la contredit pas.

Elle voulait appeler Felix, là, tout de suite. Mais elle se l'interdit cependant, pensant qu'il ne la prendrait pas au sérieux. Après tout, c'était comme si elle avait jouer avec ses sentiments, non ? Elle se retourna dans son lit, serrant son coussin dans une étreinte et son regard se posa sur ses mains. Sur sa bague. Elle n'avait pas oser l'enlever, mais elle ne pouvait pas se résoudre à la garder non plus. Est-ce que Felix avait encore la sienne ? Elle ne savait pas la réponse, et elle ne voulait pas la connaitre. La vue du bijou lui fendit le coeur, elle l'avait partagé avec le brun pendant un cours moment, mais jamais elle n'avait eu l'impression d'être autant aimée qu'en le portant. Avec un pleur, elle décida finalement de le retirer avant de le poser sur sa table de chevet. Cependant, elle n'en détourna pas le regard pendant un bon moment.

Elle se sentait soudain vide, elle n'avait plus de connexion, plus rien ni personne à quoi se raccrocher. Elle pensait avoir atterrie, s'être arrêtée de chuter et pourtant, le sol venait de se dérober sous ses pieds.

Elle se remémora tout ce qu'elle avait vécu avec Felix, de leur rencontre jusqu'à leur séparation la veille. Il avait toujours été là pour elle, l'avait remerciée de l'avoir aidé à s'accepter un peu plus, l'avait aidée avec son vocabulaire, il lui avait même appris à se servir de baguettes. Il avait toujours été près d'elle, à se soucier de son état de santé, s'assurant qu'elle mange et se repose assez, jusqu'à rester avec elle dans la salle de pause. Le simple souvenir de l'entendre chanter déchirait son coeur un peu plus, et elle donnerait tout pour écouter sa voix une nouvelle fois, pour l'aider à guérir.

Elle regarda son téléphone. La vidéo.

Cependant, elle s'interdit de la regarder, sachant pertinemment que ça ne l'enfoncerait qu'un peu plus.

Les larmes ne cessaient de dévaler ses joues et de s'écraser sur ses draps et, alors qu'elle ignorait un nouvel appel, on toqua à sa porte. Elle releva la tête, étonnée qu'un employé ne passe à cette heure, il était déjà tard après tout, ils avaient terminé de faire le tour des chambres. Cependant, lorsque Jin se leva pour aller ouvrir, ce ne fut pas la voix d'une femme de chambre qu'elle entendit.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant