⋆ 𝟸𝟽 ⋆

875 95 63
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Jin se sentait seule, terriblement seule. Elle était couchée dans son lit, son regard fixant le plafond de la chambre d'hôtel.

Il était à peine vingt heure et elle n'avait rien à faire, la marque ayant décidé qu'elle n'aurait pas à s'occuper des retouches. Ça l'avait étonnée, mais ça arrivait parfois, alors elle avait acquiescé sans rien demander. Elle se retrouvait donc là, sans savoir quoi faire, ayant déjà préparé les shootings des prochains jours. Son esprit vagabondait seulement, l'emmenant loin dans ses pensées qui semblaient ne jamais vouloir se taire. Elle ne savait pas quoi penser de cette journée, ses sentiments étaient mitigés et elle ne savait pas si elle réussirait à les contrôler pour les trois prochains jours. Elle soupira une nouvelle fois et se retourna, faisant face à la grande baie vitrée qui remplissait sa chambre de lumière.

Soudain prise d'un élan d'elle ne savait quoi, elle se redressa et marcha jusqu'à l'armoire où elle avait empilé ses affaires, et enfila une tenue confortable mais dans laquelle elle était tout de même un minimum présentable. Elle attrapa son appareil et sortit de sa chambre avant d'enfin arriver dans la petite rue animée dans lequel se trouvait son hôtel.

Elle partit dans une direction complètement au hasard, et se laissa porter par le courant des personnes qui rentraient du travail, ou des étudiants qui allaient rejoindre des amis dans des bars. Bientôt, elle se retrouva devant l'une des nombreuses entrées du parc olympique de Séoul, d'après ce que le panneau de bienvenue indiquait.

Il faisait beau ce soir-là, et le soleil était encore assez haut dans le ciel et de nombreux couples et familles étaient venus en profiter. La piste cyclable voyait défiler des dizaines de vélos, et on pouvait localiser les jeux pour enfants grâce aux cris des bambins qui se déchaînaient dessus.

Jin prenait en photo tout ce qu'elle voyait, et sans qu'elle ne s'en rende compte, un immense sourire éclairait son visage. Certes, elle n'avait pas voulu revenir en Corée du Sud, mais jamais elle ne pourrait regretter son choix d'avoir accepté. À ce moment, elle ne pensait qu'à elle, et elle avait rarement aimé se promener toute seule comme ça. À New-York, elle ne sortait qu'occasionnellement, connaissant la ville par coeur, mais aussi parce que son travail lui prenait tout son temps, même si elle était supposée être en repos. À chaque expiration, elle avait l'impression que son stress quittait un peu plus son corps, et chaque nouveau pas en devenait plus léger.

Le temps passa rapidement, et le parc se vidait petit à petit, laissant la noiraude dans sa solitude. Les rayons du soleil filtraient à travers les branches des arbres, et une légère brise faisait chanter le vent.

Elle s'était installée sur l'un des nombreux bancs et regardait partout autour d'elle : les pointes des buildings qui dépassaient de derrière les arbres, les quelques enfants qui jouaient encore dans un bac à sable, ou encore ce garçon qui fabriquait une couronne de fleurs pour celle qui semblait être sa petite amie. Le sourire de Jin s'étira un peu plus et peu après, elle se leva pour continuer son chemin. Elle monta une légère pente et, arrivée en-haut, un champs de petites fleurs roses attira son attention au loin. Le soleil commençait à se coucher et donnait à l'atmosphère une jolie couleur chaude et orangée que Jin adorait photographier.

En quelques pas seulement, elle fut arrivée devant ce qui ressemblait à une étendue de blé rose. Elle ne savait pas réellement ce que c'était, mais son regard pétillait devant cette sorte de plante qu'elle n'avait jamais vue. Elle était seule, et en profita pour faire quelques photos qu'elle envoya à sa famille ainsi qu'à Lisa. Cependant, cette plante l'intriguait, et elle chercha donc une pancarte explicative. Lorsqu'elle l'eût trouvée, elle soupira en voyant que tout était écrit en coréen et que, même si elle arrivait difficilement à le déchiffrer, elle n'en comprendrait tout de même pas le sens.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant