⋆ 𝟻 ⋆

1.5K 127 32
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Le soir même, Jin était affalée sur son lit, les yeux fermés. Avec un soupir, elle se leva et attrapa son téléphone pour appeler sa famille. Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'il devait être aux alentours de six heure du matin à Los Angeles et elle décida de simplement laisser un message.

"J'espère que vous allez bien. J'ai passé ma première journée à l'agence aujourd'hui, je stressais beaucoup mais ça s'est bien passé. Les membres du groupe sont très gentils avec moi et j'ai déjà pu leur parler un peu, l'un d'eux m'a même proposé de m'aider pour le coréen haha. J'ai pu voir le studio photo, et ils m'ont même donné un petit bureau pour travailler. Séoul me plaît déjà beaucoup, j'espère pouvoir visiter un peu pendant mes jours de repos. Je vous embrasse <3."

Elle jeta ensuite son téléphone à l'autre bout du matelas et parti dans la salle de bain. Sous la douche elle chantonna, sans s'en rendre compte, les musiques du groupe qu'elle avait entendu une bonne partie de la journée.

Une fois changée, elle attrapa son carnet de notes et de croquis et y mit de l'ordre. Le lendemain, elle devrait faire les premières photos pour leur nouveau concept. Elle peaufina simplement ce qu'elle avait fait dans l'après-midi puisqu'elle était assez contente de son travail.

Elle traîna également sur les différents réseaux pour savoir ce qui pourrait plaire aux fans et mélangea leurs avis avec son imagination, mais aussi en pensant à ce que pourraient aimer l'agence et les membres. C'était une tâche plus compliquée que prévu, et c'est près de deux heures plus tard qu'elle posa la tête sur son oreiller avant de fermer les yeux.

En s'endormant, elle répéta dans sa tête son coréen en se disant que ça ne lui ferait sans doute pas de mal d'aller demander de l'aide à Felix un jour ou l'autre.

Lorsque son réveil sonna huit heures plus tard, Jin se réveilla péniblement, coupée en plein rêve. Elle referma les yeux pour tenter de s'en souvenir, mais rien n'y fit. Elle s'étira en marmonnant. Elle se prépara rapidement et choisit d'acheter quelque chose à manger sur son chemin.

Toutes ses affaires sur son dos, elle quitta sa chambre d'hôtel et partie vers le café le plus proche.

Une fois à l'intérieur, elle ouvrit de grands yeux en voyant que rien n'était traduit. Elle paniqua lorsque vint son tour et, dans un élan d'elle ne savait quoi, pointa une chose complètement au hasard sur le tableau accroché derrière l'employé. Celui-ci prépara sa boisson et la lui tendit.

À l'extérieur, elle porta la paille à sa bouche et fronça la nez quand la boisson toucha ses papilles. C'était... particulier. Non, c'était vraiment dégoûtant.

- Tu n'as pas l'air d'aimer, dit soudain une voix derrière elle.

Jin se retourna en sursaut et vit Chan, un sourire moqueur sur les lèvres.

- Même certains locaux n'aiment pas ce truc, continua t-il. Pourquoi tu as choisi ça ?

- Tout était écrit en coréen, j'ai pointé un truc au pif.

Jin sentait le rouge lui monter aux joues, il devait la trouver ridicule, mais il n'ajouta rien d'autre et la laissa entrer la première dans le bâtiment de l'agence.

Ils se séparèrent dans l'ascenseur, Chan se rendant en salle de réunion, et Jin allant préparer le studio pour le shooting qui aurait lieu en fin de matinée.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant