⋆ 𝟷𝟽 ⋆

1K 101 66
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

- Fais demi-tour maintenant ! s'exclama Minho.

- Mais je suis pas assez souple ! Je ressemble à un cachalot échoué là.

Les garçons rigolèrent tandis que Jin tentait désespérément de réussir le pas que venait de lui montrer Minho. Il était vrai que la danse n'était pas le fort de la jeune fille, mais même si elle s'évertuait à le répéter depuis le début, elle savait que le groupe ne la laisserait pas quitter la pièce avant qu'elle n'ait assimilé une partie de ce qu'ils lui apprenaient.

Lorsqu'elle était arrivée à l'agence le matin même, Changbin et Jeongin l'attendaient de pied ferme dans le hall d'entrée, l'empêchant de se réfugier dans son bureau. Elle avait d'abord refusé, puis avait cédé en pensant que ça serai un bon moment à passer avec eux.

Cela faisait maintenant près d'une heure qu'ils essayaient d'apprendre à la noiraude leur nouvelle chorégraphie, mais ça semblait plus compliqué que prévu.

- Oui voilà ! Recommence un peu plus vite.

- Cooomme... ça ?

- Parfait !

Les autres la félicitèrent alors qu'elle venait de faire les pas du premier couplet. Elle avait un peu plus de mal avec la chanson, mais les garçons étaient déjà fiers d'elle. Aussi, même s'ils lui envoyaient toute leur énergie, Jin était exténuée, n'étant pas habituée à tant d'activité physique en une seule fois. Ils prirent donc une courte pause, qu'elle essaya de faire durer le plus longtemps possible en discutant.

- Ça a l'air tellement facile quand on vous regarde. Les gens critiquent mais ils ne seraient pas capables d'en faire la moitié.

- On ne fait pas réellement attention aux critiques, pas à celles des haters en tout cas.

- Tout vous passe par-dessus ?

- Ça dépend, certaines personnes ont des propos vraiment durs alors c'est compliqué de les ignorer, mais les fans sont toujours là pour nous défendre et nous remonter le moral.

- Ils ont l'air de beaucoup vous aimer.

- Et on les aime aussi énormément.

C'est avec un grand sourire qu'ils reprirent l'entraînement, laissant le temps à Jin de mémoriser les pas à son rythme. Même si tout était un peu désordonné — et ne ressemblait pas à grand chose il fallait l'avouer — elle faisait de son mieux et arrivait à danser sur les quelques premières secondes de la chanson approximativement dans le rythme. Les garçons étaient heureux de voir qu'elle avait accepté de partager leur passion commune le temps d'une matinée, même si elle avait été sceptique au départ. De son côté, Jin avait toujours su qu'elle n'avait été faite pour rien d'autre que la photographie, et ça lui était toujours allé. Quelques fois, elle regrettait de ne pas pouvoir cuisiner un gâteau pour faire plaisir à ses proches lorsqu'elle les voyait, ou encore chanter avec Tommy. Elle avait même essayé le patin à glace, sport fétiche de sa meilleure amie, et avait faillit terminer à l'hôpital. En bref, elle se contentait de prendre des photos et elle n'en était pas plus malheureuse.

- Oh, pardon, pardon !

La noiraude venait d'écraser un nouveau pied et avait bousculé Changbin qui s'était retrouvé sur le cul en tombant. Le reste du groupe éclata de rire, tandis que les joues de Jin étaient rouges de honte. Elle aida le rappeur à se relever et s'assura de son bon état, mis à part un futur petit hématome, rien n'était trop grave. Même s'il lui avait assuré que tout allait bien, elle s'excusa mille fois.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant