chapitre soixante-seize.

473 21 7
                                    

Nous sommes jeudi et j'ai repris le travail ce matin

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Nous sommes jeudi et j'ai repris le travail ce matin. Nous n'avons pas fait grand-chose hier, nous avons traîné sur le canapé, au chaud et ce n'est pas plus mal. Après une après-midi comme celle de mardi, j'avais juste besoin de calme. De repos. Et de Justin.

Il a été adorable puisqu'il a été me chercher le petit déjeuner mercredi matin et le soir, nous avons commandé fast-food comme j'en avais envie. Ce garçon sait me satisfaire: avec de une tonne de bouffe.

J'avoue aussi que la présence de nos amis mardi soir m'a fait extrêmement du bien. Isaac a adoré me faire chier pour le reste de la soirée, même si Luna lui a dit de me laisser tranquille et bien entendu, Liam et Ryan se sont joint à lui avec plaisir. Je pense que cette histoire va nous suivre un long moment, quelle idée de s'envoyer en l'air dans le salon?

Bon, on est chez nous après tout. On fait ce qu'on veut quand même.

On n'a même pas fini de baptiser les pièces de cet appartement en plus. Il va juste falloir bloquer l'accès chez nous.

J'ai terminé le travail et je veux aller me prendre un café. Je sais que Justin est à la maison et je suis presque sûr qu'il joue à la console comme le geek qu'il est devenu. J'ai voulu aller me coucher tôt hier, j'étais crevé et Justin en a profité pour jouer à la console aussitôt.

Quelle idée merdique il a eu d'acheter ça.

J'arrive au Starbucks et je vois qu'il y a énormément de monde. Je souffle. J'envoie un message à Justin pour le prévenir que j'aurais du retard mais je sais que je n'aurais pas de réponse. Il ne verra pas mon message et je serais rentré à la maison qu'il ne l'aura toujours pas vu.

Je me mets dans la queue et j'attends désespérément mon tour. La personne devant moi se tourne légèrement et je fronce les sourcils, je connais cette tête. Un enfant hurle dans le café et cela fait tourner complètement la tête de l'inconnu devant moi, qui n'est pas totalement un inconnu. C'est Cameron.

Cela fait des siècles que je ne l'ai pas vu, c'est littéralement l'impression que ça me donne. Je ne suis même pas sûr qu'il vive vraiment encore vers ce côté de New York, il doit être de passage pour voir sa famille. Ou alors je ne l'ai simplement pas croisé depuis tout ce temps.

Ses yeux se posent sur moi et il me sourit aussitôt. Je lui rends et il tourne son corps complètement face à moi désormais.

— Ça va Meena?

— Oui et toi?

Il hoche la tête.

— Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

— C'est vrai qu'on ne s'est pas croisé depuis un petit moment.

— J'ai déménagé vers Brooklyn.

— C'est cool! Pour le travail?

— Exactement. Pour ma copine aussi.

Je souris quand j'entends ça. Je suis très heureuse de savoir qu'il a une copine désormais, il mérite énormément de bonheur.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now