chapitre quatre-vingt.

509 21 10
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Avant de rentrer à la maison, je vais passer voir ma mère. Je ne l'ai pas vu depuis le repas chez mon père et j'espère qu'elle ne va pas trop me casser la tête avec ça.

Je monte dans l'immeuble et j'espère sincèrement que Maddie n'est pas là. Je ne veux pas voir sa sale gueule franchement.

Quand j'arrive dans son couloir, la porte de son appartement s'ouvre et mes yeux sortent de leurs orbites quand je vois ma mère embrasser un mec.

Ma mère.

Embrasse.

Un mec.

MA MÈRE A UN MEC!!!

C'est une blague?! Une caméra cachée?!

Je m'avance vers eux quand ma mère se détache de cet enculé et je racle ma gorge. Elle devient blanche comme neige alors que l'autre abruti me regarde bizarrement. Puis il semble réaliser.

Eh ouais, je suis son fils!!!

— J'ai raté un truc?!

— Euh non. Andrew allait partir.

Ma mère lui sourit, papillonne des cils comme une adolescente amoureuse et ce con se casse sans même m'adresser un regard. D'où il me snobe celui-là?!

— Tu as un mec?!

— Ça ne te regarde pas.

Elle me tourne le dos, avec son air fier et je la suis en claquant la porte de l'appartement. Sally m'aboie aussitôt dessus et je roule des yeux, cette boule de poils me saute dessus et je l'attrape dans mes bras.

— Sally, la prochaine fois que ce mec vient, tu attaques ok?

Elle aboie.

— C'est bien.

Je la repose au sol et elle va aussitôt s'assoir sur sa couverture, sur le canapé. Ma mère secoue la tête et je la suis dans la cuisine.

— Ça fait longtemps?! Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé?! Il sort d'où?! Et c'est quoi ce prénom de merde?! Andrew sérieux?!

— Je n'ai rien dit pour ça.

— Pardon?!

— Ce n'est rien Justin. J'ai simplement rencontré un homme et on se fréquente de plus en plus.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now