chapitre cinquante-huit.

483 24 1
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Ce sont des baisers sur mon torse qui me réveille ce matin. Je frotte mon œil gauche et lorsque j'ouvre mes pupilles, je remarque ma copine au-dessus de moi. Seulement vêtue de mon t-shirt et de sa petite culotte.

Meena semble aller vraiment mieux, encore plus depuis que nous avons discuté tous les deux. Elle me montre qu'elle veut vraiment reprendre un cours de vie normal et je me réjouis de l'entendre gémir dans mes oreilles. Comme avant.

— Salut beauté.

Je vois qu'elle sourit. Elle fait face à mon visage et dépose un baiser sur mon nez. Elle descend jusqu'à mon torse et je sens mon sexe se réveiller aussitôt parce que je sais ce qu'elle cherche. Elle est en train de m'allumer.

Je la regarde bêtement faire, ses mains se baladent sur mon torse dénudé et ses doigts tout fins arrivent à mon caleçon. Elle le retire sans une hésitation et je me laisse faire comme un pantin, Meena a l'air décidé de ne faire de moi qu'une bouchée ce matin mais j'aime ça.

Ses doigts tombent sur mon sexe en érection, elle l'effleure d'abord puis revient vers ma bouche mais ce n'est pas ici que je veux voir sa belle bouche. Je veux la sentir autour de moi, tout de suite. Sa bouche tombe sur mon torse et je glisse mes doigts entre ses jambes pour y faire pression mais elle me repousse aussitôt.

— C'est moi qui m'occupe de toi ce matin.

— Mmh, vraiment?

Je sens qu'elle sourit, sa bouche tombe à nouveau sur mon torse et je pose mon bras derrière ma tête. Qu'elle fasse ce qu'elle veut de moi.

Sa bouche parfaite tombe sur ma bite, elle dépose d'abord un chaste baiser dessus avant de la prendre en main. Je n'en perds pas une miette, Meena me prend en bouche et un soupir m'échappe. Il n'y a rien de mieux au monde que Meena qui me donne une pipe mémorable. Et dès le matin en plus!

Sa bouche commence à monter et descendre sur moi, elle y va d'abord doucement et elle lève les yeux vers moi, la bouche pleine. Putain. J'adore quand elle fait ça. Me regarder de cette façon à travers ses cils avec mon sexe dans sa bouche.

Sa langue passe sur mon bout alors qu'elle accélère le rythme autour de moi, ma main libre arrive jusqu'à ses cheveux que j'empoigne et je monte et descends au même rythme qu'elle.

Putain.

La langue de ma copine repasse sur le bout de mon sexe avant qu'elle reprenne ses va-et-vient avec sa bouche. Sa main sur la base de mon sexe me branle légèrement et je grogne.

— Putain Meena!

Je souffle quand elle lève les yeux vers moi, je le vois parfaitement à ses pupilles, elle sourit. Elle est contente de me faire perdre la tête comme ça et j'appuie soudainement sur sa tête pour qu'elle me prenne plus loin au fond de sa gorge. Je sais qu'elle déteste ça, elle fronce les sourcils mais je n'en tiens pas compte. Putain, je veux qu'elle me prenne aussi loin que possible. Je veux qu'elle me suce encore et encore sans jamais s'arrêter. J'appuie une seconde fois sur sa tête et grogne de satisfaction.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now