chapitre trois.

473 22 6
                                    

Nous sommes lundi et je dois retourner travailler maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous sommes lundi et je dois retourner travailler maintenant. Mon dimanche a été très calme et je n'ai pas eu de nouvelles de Justin. Il est venu à l'appartement samedi soir pour m'emmener Oscar et Nala parce que je les avais oubliés. J'ai réussi à m'endormir pour faire une sieste mais je ne sais pas si j'aurais pu dormir sans eux le soir. Justin est gentil de me les avoir emmenés...

Les enfants à l'école m'ont remonté le moral. Un peu. C'est définitivement une bonne thérapie d'être près d'eux, ils arrivent à te changer les idées et ils arrivent à te faire sourire, rire sans même s'en rendre compte. Heureusement qu'ils sont là.

Thaïs m'a aidé à ranger la salle et elle est partie avant moi et je souffle un instant. Premier vrai moment de calme depuis ce matin, j'avoue que cela fait du bien quand même. Les enfants sont bruyants mine de rien alors on apprécie le calme par moments.

Je sors de la classe et je vais devoir me chercher un taxi. J'avoue que tout ceci ne m'avait pas manqué, c'est vrai. J'ai mis dix minutes avant de trouver un taxi ce matin, j'ai cru devenir folle sur le trottoir, en principe Wayne me conduit aussitôt à l'école et je ne galère pas pour les transports. Mais tout ceci est terminé et j'espère ne pas avoir autant de mal pour rentrer chez Mayvie.

Chez moi maintenant?

Mon cœur s'emballe quand je découvre Justin devant l'école. Il a l'air complètement perdu devant le bâtiment et il a une mine affreuse. Il a les mains dans les poches de son costume trois-pièces. Quand ses yeux tombent sur les miens, il semble se réveiller subitement et je prends la fuite.

Le cœur palpitant, je le fuis.

Bien sûr, Justin ne me laisse pas partir aussi facilement. Il me suit, je l'entends et je mords ma lèvre inférieure.

— Meena attend!

— Dégage!

— J'ai besoin de te parler!

Justin arrive à me rattraper et je m'éloigne de lui brusquement. Je refuse que ce con me touche!

— Tu n'as rien à faire ici Justin, laisse-moi tranquille!

— Non. Je veux simplement te parler, vraiment te parler.

Je me tourne furieusement contre lui et je vois la peine dans ses yeux. Il a des cernes affreuses et son teint est blanc, il ferait presque peur. La version incroyable de Justin, sa version sexy est resté au placard actuellement.

— Tu veux me dire quoi?! Que ce n'est pas normal?! Que tu ne comprends pas et que tu n'aurais jamais fait ça?!

— Meena...

— Tu l'as fait Justin! Tu as été à une fête avec ton connard de cousin et tu as agi comme lui! Tu es redevenu l'ancien Justin que j'ai connu au début et que je déteste! Je n'aime pas cette version de toi et je ne veux plus avoir affaire à toi!!!

Beautiful Bastard 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant