chapitre quatre.

449 20 1
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Je n'ai pas envie d'aller travailler aujourd'hui alors je n'irais simplement pas. Je traîne sur le canapé et j'attrape mon téléphone. Il est neuf heures. Seulement. Qu'est-ce que je vais faire au juste? Je vais certainement aller à la salle de sports, histoire de me défouler après toutes ces histoires.

Je n'ai pas eu de nouvelles d'Asher depuis samedi. Il m'a envoyé mille messages pour me dire de sortir et je l'ai renvoyé chier parce que je n'avais pas la tête à ça. Cela fait deux jours, presque trois et il va sûrement revenir vers moi dans peu de temps mais je n'ai pas envie de sortir. Je n'ai pas la tête à aller boire.

Remarque, ça pourrait me faire oublier tout ça.

Je devrais sûrement sortir avec Asher finalement.

Mon téléphone vibre par terre et je l'attrape. J'ai passé la nuit ici. Et celle d'hier aussi. Je dors sur le canapé depuis samedi soir à vrai dire. Je refuse de dormir dans le lit là-haut, les draps sentent encore l'odeur de Meena et je n'ai pas envie que ça parte. Je n'ai pas envie de faire partir l'odeur à cause de moi qui ait dormi dedans alors je squatte le canapé. J'ai descendu un oreiller, une couette et c'est désormais là où je dors.

« Tu es où? »

C'est Isaac, ça ne m'étonne pas. Il se demande certainement pourquoi je ne suis pas venu au travail aujourd'hui. Je n'y été pas hier après-midi non plus, je n'en ai pas envie alors je ne vois pas pourquoi j'irais me faire chier là-bas.

« Chez moi. »

« Pourquoi? »

« Pourquoi pas? »

« Ne commence pas à déconner Justin. »

Je roule des yeux et repousse la couverture pour m'assoir sur le canapé. Isaac a fait le ménage ici alors c'est clair que tout est très vide. J'ai envie d'un café mais je ne peux pas en boire parce que je n'ai plus de cafetière. Je vais devoir sortir au Starbucks pour me prendre un café et je vais surtout devoir me racheter au moins une cafetière.

Je me traîne hors du salon et je monte pour me préparer. Pour m'habiller et faire ma toilette. Je mets des vêtements qui traîne dans mon dressing et je regarde un instant ceux de Meena qui sont toujours là. Quand va-t-elle venir les chercher? Je ne veux pas la louper quand elle viendra les récupérer, je veux la voir. Encore et encore.

J'ai l'air d'un malade putain. Ça m'a foutu les boules hier, quand elle m'a jeté comme un malpropre et je ne sais pas si vouloir la récupérer à tout prix est une bonne idée. Et si elle était sérieuse? Si elle appelle les flics? Je n'ai pas envie de gérer ça franchement, je sais que cette folle est capable de le faire.

Elle est folle mais je l'aime.

Il y a peu de monde au Starbucks et c'est très bien comme ça. Je le commande rapidement un café et je le prends pour me casser d'ici. Je vais retourner chez moi, ne plus sortir, ne plus bouger de mon canapé.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now