chapitre quarante-cinq.

503 25 5
                                    

Je n'arrive pas à croire que Justin m'ait proposé d'emménager dans un appartement comme celui que nous avons visité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'arrive pas à croire que Justin m'ait proposé d'emménager dans un appartement comme celui que nous avons visité. C'est incroyable. Et fou. Je n'ai jamais vécu dans un tel endroit alors je ne me vois pas là-bas mais il m'a assuré qu'on pouvait aller ailleurs si je ne voulais pas celui-là.

Le plus important, c'est qu'on soit ensemble à nouveau dans le même appartement.

Quand je suis rentré hier soir, Mayvie a halluciné quand je lui ai raconté. J'ai essayé de bien lui décrire l'appartement et elle n'en revenait pas. Elle voulait le voir de ses propres yeux, elle m'a dit qu'elle l'imaginait parfaitement et qu'elle m'enviait. Nous n'avons pas dit oui auprès de Luna encore. Est-ce qu'on le fera d'ailleurs? Je ne sais pas, je dois réfléchir.

C'est très sérieux comme choix.

Justin doit avoir terminé le travail maintenant alors je vais aller le voir. J'arrive à appeler un taxi au bout de quinze minutes et j'ai eu envie de péter un plomb sur le trottoir.

Connard de taxi.

J'arrive devant l'immeuble de Justin et je rentre sans attendre. L'ascenseur me guide jusqu'à son étage et je frappe quand je suis devant sa porte. Il l'ouvre aussitôt et il a l'air excédé. Je vois les trois enfants Bieber derrière lui et je suis étonnée.

Puis je me souviens qu'ils sont venus squatter l'appartement de Justin quand nous n'étions plus ensemble alors je ne devrais plus être surprise de les voir tous ensemble.

Mais c'est bizarre quand même. Les choses ont si bien évolué entre eux depuis le début, c'est bien.

— Salut...

Les trois Bieber derrière Justin sont très surpris de me voir ici. Pourquoi au juste? Ils ne savent pas que nous sommes ensemble à nouveau? Ces enfants n'ont pas Instagram? Ou ils ne suivent pas leur grand frère qui a reposté mes storys et en a mis quelques-unes de son côté?

— Salut Meena.

— On est contents de te voir.

— Qu'est-ce que tu fais là?

Justin roule des yeux et me tire dans l'appartement.

— Rien qui ne vous regarde. Viens, il te reste des affaires là-haut.

Il me reste quoi? Qu'est-ce qu'il me raconte au juste? Il me traine bêtement jusqu'à la mezzanine et nous rentrons dans la chambre. Justin part vers le dressing et je le suis bêtement, encore.

— Vous avez prévu un truc?

— Je vais à la salle avec Jaxon et ces deux connes se sont incrustées.

Je souris.

— Il me reste des affaires?

— Je voulais juste monter et avoir la paix. Elles vont être chiantes sinon.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now