chapitre trente-quatre.

526 26 0
                                    

J'ouvre difficilement les yeux ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ouvre difficilement les yeux ce matin. J'émerge doucement avant de réaliser que je suis chez Justin, dans son lit, collé à lui. Je souris doucement et me cale un peu plus contre lui. Je me suis réveillé une seule fois cette nuit, Justin m'a serré contre lui et je me suis rendormie. Ensuite, j'ai rêvé de lui. De beaux trucs comparés à mon cauchemar juste avant.

Quand j'ouvre enfin les yeux, je remarque Nala contre nous deux alors qu'Oscar est posé sur son épaule. Je me souviens la première fois que Justin a constaté que j'avais un doudou, il s'est littéralement foutu de moi mais maintenant, il dort avec sans rien dire. C'est devenu normal pour lui de faire ça et j'adore.

J'essaie de me décoller de lui, pour le laisser dormir plus longtemps mais un sourire se dessine sur ses lèvres et il me serre contre lui.

— Tu comptes aller où là?

— Je voulais te laisser dormir...

— Je veux surtout profiter de ma copine.

Il me saute littéralement dessus pour bombarder mon visage de bisous et j'éclate de rire. Il se penche vers mon cou et se colle ensuite à moi, sa tête sur ma poitrine. Je reprends ma respiration et glisse ma main dans ses cheveux.

— Tu as réussi à bien dormir après?

— Oui.

— Je n'ai pas envie d'aller travailler cet après-midi.

— Tu seras en week-end demain soir.

— C'est loin.

Je secoue la tête.

— Tu viens dormir ici ce week-end?

Je souris.

— Tu viens là demain soir et je t'enferme dans cet appart' jusqu'à dimanche soir.

— Ça me va.

Il dépose un baiser dans mon cou. La pièce redevient calme et Justin rigole quand il entend mon ventre grogner.

Justin me propose d'aller manger et j'accepte, je meurs de faim franchement. Nous descendons après qu'il ait enfilé un short de sport et je commence à fouiller dans son placard pour savoir ce que je vais manger. De la brioche et je Nutella. Je m'installe autour de l'îlot de la cuisine et Justin tourne les yeux vers la porte de son appartement et je remarque qu'il fronce les sourcils.

Lorsqu'il ouvre la porte, sa mère apparaît. Elle sourit à son fils puis ses yeux se portent sur moi et elle semble soudainement très étonnée de me voir là. Et heureuse, littéralement. Elle a compris que j'ai dormi ici à cause de mon pyjama et elle pousse son fils pour rentrer dans l'appartement, pour venir me voir.

— Oh Meena, je suis contente de te voir. Comment tu vas?!

— Ça va et vous?

— Très bien merci.

Beautiful Bastard 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant