chapitre un.

569 24 4
                                    

Je ne peux pas calmer mes larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne peux pas calmer mes larmes. Je suis descendue de l'immeuble et j'ai demandé à Wayne de me conduire chez Mayvie. Il s'est inquiété de mon état, je le sais mais il n'a pas posé plus de questions qu'il n'a voulu le faire. Il a pris ma valise et il l'a mise dans le coffre avant que je monte en voiture. J'essaie de retenir un minimum mes larmes, ce n'est franchement pas facile à vrai dire. J'ai envie de fondre en larmes, hurler de douleur parce que Justin a piétiné mon cœur. Comment a-t-il pu me faire ça? Je ne comprends pas.

Lorsque nous sommes arrivé chez Mayvie, j'ai remercié Wayne et je lui ai dit que ça s'arrêterait là pour nous. Je refuse de garder Wayne comme chauffeur alors que je viens de me séparer de Justin. Je veux couper complètement les ponts avec lui, je ne veux plus être rattaché à cet individu. Wayne n'a pas posé plus de questions, il m'a souhaité bonne chance pour la suite et il est simplement parti.

Je sonne chez Mayvie et j'espère qu'elle est là. Que je ne la dérange pas du tout. Elle ouvre pratiquement la porte avec un grand sourire mais elle le perd aussitôt quand elle me voit dans cet état et je fonds littéralement en larmes. Je ne peux plus le contrôler et mon amie me tire aussitôt dans ses bras.

— Ma poupette, qu'est-ce qui se passe?

Je suis incapable de parler et Mayvie m'entraîne à l'intérieur de son appartement. Elle prend ma valise qu'elle met dans un coin et quand elle a fermé la porte derrière elle, elle attrape mon visage entre ses mains.

— C'est fini...

— Pourquoi ma chérie? Qu'est-ce qui s'est passé?

Je me tourne brusquement quand j'entends du bruit derrière moi et je me sens coupable parce que Liam est là. Je dois les déranger et je me sens gênée. Je tombe mal et je viens raconter mes problèmes ici, comme si elle n'avait rien d'autre à faire.

— Je suis désolé, je vais partir.

— Qu'est-ce que tu racontes? Tu restes ici Meena.

— Vous êtes tous les deux et.

— Et rien du tout ok? On va aller s'assoir sur le canapé toutes les deux.

Elle m'entraîne dans le salon, je n'ai pas le choix je crois et Liam me donne aussitôt des mouchoirs. Je le remercie et éponge un peu mes joues qui sont toujours humides à cause de mes larmes qui continuent de couler sans que je puisse le contrôler.

— Qu'est-ce qui s'est passé poupette?

— Il a embrassé une fille hier soir.

Silence.

Cela laisse Mayvie et Liam sans voix et je les comprends. Je ne pensais pas que Justin rentrerait pour me dire ça aujourd'hui, pas après deux semaines où son cousin est là et qu'il n'a pas fait de conneries. Pourquoi hier soir? Pourquoi pas avant? Il a voulu amuser son cousin? C'était un pari? Je suis rempli de questions et je me dis qu'Asher doit jubiler. Lui qui n'aimait pas voir Justin en couple, il va être content d'apprendre que son super cousin est célibataire désormais.

Beautiful Bastard 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant