chapitre soixante-et-un.

478 25 7
                                    

L'appartement est entièrement décoré

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

L'appartement est entièrement décoré. Je me suis levé avec une envie incroyable de faire les décorations de Noël ce matin alors je l'ai simplement fait après avoir été tout acheter.

J'ai mis deux sapins à l'entrée, qui se remarque dès la sortie de l'ascenseur. L'un mesure un mètre cinquante, le deuxième juste à côté un mètre quatre-vingts. Il y a ensuite un énorme sapin dans le salon, je n'en ai jamais eu un aussi gros chez moi mais j'adore ça. Il doit faire deux mètres quatre-vingts, trois mètre même. Je ne me souviens même plus à vrai dire mais le rendu est incroyable. Les trois sapins que j'ai choisis sont enneigé et absolument toutes les décorations de l'appartement sont blanches, grises avec des paillettes pour certaines.

L'escalier a aussi le droit à sa guirlande, on dirait une maison digne d'un magazine quand on voit tout ça et je suis plutôt fière de moi. J'ai parfaitement travaillé aujourd'hui et là, on ne peut pas nier que j'aie bon goût quand même.

Le bruit de l'ascenseur retentit dans l'appartement et je comprends que Justin arrive. Il est dix huit heures. J'attends sa réaction.

Je l'entends jurer dans le hall, il apparaît ensuite alors que je suis près de la table de salle à manger en train de finaliser les dernières décorations pour la table.

— C'est quoi ce bordel?

J'entends son rire ensuite. Je roule des yeux et me tourne vers lui, il est complètement amusé et je vais entendre un tas de commentaire maintenant.

— On est le vingt novembre mon cœur.

— Et alors?

— Ce n'est pas un peu tôt pour les décorations de Noël?

— Non. Et j'ai même fait des gâteaux.

Je souris fièrement et Justin éclate de rire. Il secoue la tête et attrape mes hanches pour me faire installer sur la table de la salle à manger.

— Où tu as trouvé toutes ces décorations?

Justin glisse une main dans mes cheveux et me regarde attentivement pendant que je parle.

— Bah, j'ai eu envie de faire les décorations en me levant ce matin alors j'ai demandé à Wayne de me conduire en ville et j'ai tout acheté. Je t'avoue que je vais sûrement pleurer en regardant mes comptes dans deux-trois jours. Mais c'est beau non?!

— Pourquoi tu n'es pas venu chercher ma carte mon coeur?

— Ça va, je peux payer tout ça quand même.

— Mmh.

— Alors, tu aimes?!

Il fait voyager son regard dans la pièce à vivre et il sourit.

— C'est très beau oui. Tu as réussi à faire cet énorme sapin toute seule?

— Bah bien sûr. J'ai galéré mais j'ai réussi.

Beautiful Bastard 3Donde viven las historias. Descúbrelo ahora