chapitre quinze.

484 26 6
                                    

Je suis littéralement tétanisée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis littéralement tétanisée. Je me regarde bêtement dans le miroir de ma chambre, assise sur mon lit et je pense.

Je vais voir Justin.

Je ne l'ai pas revu depuis que je suis allé chercher mes affaires chez lui. Il ne m'envoie plus de messages, il ne donne plus signe de vie mais je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux désormais.

Je pensais qu'il aurait insisté, qu'il aurait essayé de revenir dans ma vie après ça mais non.

Je suis une idiote.

Je dis que je ne veux plus de lui et malgré tout, je suis là, à espérer qu'il me contacte. Je suis une girouette, littéralement. Mais il me manque.

J'ai soudainement les larmes aux yeux quand je pense à lui. À notre couple. Ses câlins. Ses bisous. Ses petites attentions envers moi. Je vais le revoir ce soir et il sera certainement collé à une tonne de filles, cela va me briser le cœur mais peu importe, je suppose que c'est ce qu'il faut pour passer à autre chose.

Il a regardé ma story mardi pourtant. Celle avec Seth. Je me demande soudainement si cela lui a fait quelque chose. Est-ce que cela la dérangé de voir un mec sur une photo avec moi? Ou alors, il a simplement cliqué sur la story pour qu'elle arrête d'apparaître sur son profil.

Je suis pathétique à me prendre la tête comme ça.

— Hey...

Je sursaute quand j'entends la petite voix de Mayvie. Elle est contre l'encadrement de ma porte et je réalise qu'elle est presque prête. Elle a fini de se sécher les cheveux et je n'ai même pas réalisé que je n'entendais plus le sèche-cheveux.

— Tu vas te laver?

— Mmh.

Elle ne dit rien puis avance jusqu'à moi et s'assoit à côté de moi, sur le lit.

— Ça va bien se passer ok?

— J'ai quand même peur de tomber sur lui.

— Je le sais. Et c'est complètement normal ok? Mais ça va aller, vous êtes adultes tous les deux et vous êtes là pour Isaac. Ok?

Je hoche la tête.

— Alors interdiction de se prendre la tête ce soir, de trop cogiter et tu profites juste de ta soirée.

— Mmh.

— Va te préparer poupette.

Elle claque un bisou sur ma joue et quitte la chambre. Je l'écoute bêtement.

Je vais me laver et je commence à réfléchir à comment je vais m'habiller. Simplement. Je n'ai pas la tête à me mettre en robe alors ça sera un jean avec mes converses blanches, mes chaussures préférées mais que mettre avec?

Je l'avoue, je veux être belle. Parce que si je le croise, je veux.

Non. Arrête avec ça Meena.

Beautiful Bastard 3Where stories live. Discover now