chapitre soixante-treize.

498 23 4
                                    

Justin

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Justin.

Je m'étire quand je me réveille ce matin. Je tourne la tête dans l'espoir de tomber sur ma copine mais personne n'est dans le lit. Je fronce les sourcils et regarde l'heure: neuf heures. Elle est déjà levée?

— Meena?!

Je ne sais pas si cela sert à grand-chose, l'appartement est mille fois plus grand que le précédent que nous avions alors je ne pense pas qu'elle m'ait entendu.

J'entends des bruits bizarres dans le couloir et je souris quand Meena arrive avec un plateau dans les mains. Je me redresse subitement pour aller l'aider mais elle arrive près du lit avant et pose le plateau dessus.

— Petit dej' au lit!

— Tu es sorti acheter ces croissants? Et ces pancakes? Tu t'es levé à quelle heure?!

— Il y a trente minutes, j'ai tout fait livrer.

Je secoue la tête et la laisse ouvrir les rideaux. Je plisse les yeux à cause de la lumière et Meena vient s'installer à côté de moi. Elle a seulement mon t-shirt et sa culotte sur elle et je fronce les sourcils d'un coup.

— J'espère que tu as enfilé un bas quand ils sont venus emmener ça?!

— Non non, j'avais même carrément retiré mon haut pour les remercier.

Elle roule des yeux et je frappe son front, elle grimace de douleur.

— Bouffonne.

Elle rigole et j'attrape une tasse de café.

— Tu avais envie d'un petit déjeuner au lit?

— Juste parce que tu as eu une dure semaine alors je voulais te faire plaisir pour bien commencer le week-end.

— Je vais demander une explosion au travail toute semaine moi.

Meena me fusille du regard, je crois qu'elle n'a pas envie de rire de ça, il est trop tôt pour elle. Je la tire vers moi et embrasse ma tempe.

— Je plaisante mon cœur.

— Tu as vraiment un humour de merde.

— Je n'ai pas un humour de merde!!

— Si, je ne t'aime pas quand tu es comme ça.

Je roule des yeux, elle n'a aucun sens de l'humour cette petite.

Meena a englouti tout le petit déjeuner, cette nana mange comme quatre, comment elle peut être aussi bien foutue qu'une déesse? Je ne sais pas ce qu'est son secret mais je suis sûr qu'un million de filles seraient jalouses d'elle.

J'ai aidé Meena à tout ramener en bas une fois que nous sommes prêts. Je ne sais pas ce que nous allons faire aujourd'hui mais je pense qu'on va simplement traîner àl'appartement. Je n'ai pas trop envie de bouger dans New York, je ne veux pas voir une tonne de monde qui me bousculera et qui ne fera attention à rien. Je n'ai pas envie d'avoir mal à la côte encore.

Beautiful Bastard 3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang