chapitre soixante-huit.

491 24 14
                                    

Le cœur palpitant, nous arrivons à l'hôpital avec Luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le cœur palpitant, nous arrivons à l'hôpital avec Luna. C'est un peu la panique à bord mais je ne suis pas réellement étonné. Il y a eu une explosion au New York Times et je suppose que l'hôpital s'est préparé à tout ça dès qu'ils ont su la nouvelle.

Une infirmière, gentille malgré son air pressé nous a indiqué une salle d'attente où se trouvent déjà quelques personnes. Des gens qui ont eu la même idée que Luna, venir ici en attendant d'avoir des nouvelles de leur proche.

J'ai réussi à stopper mes larmes, je dois avoir une mine affreuse très franchement mais je m'en moque. Je m'assois lourdement sur une chaise, il est onze heures trente. Seulement? Déjà? Je ne sais pas ce que je dois dire. Luna s'assoit à côté de moi et regarde son téléphone. Elle attend sûrement un message, d'Isaac? Il a sûrement perdu son téléphone après l'explosion, tout comme Mayvie et mon copain.

Je trouve ça affreux d'être sans nouvelles d'eux.

— Je vais essayer de trouver un truc mangeable dans cet endroit.

Je tourne mes yeux vers Luna.

— Tu leur dis que j'arrive si jamais ils viennent pour Isaac? C'est trop tôt mais au cas où...

Je hoche bêtement la tête. Je suis incapable de parler en fait. Je regarde bêtement autour de moi, il y a énormément d'agitation, les gens avec moi dans la salle d'attente sont stressés, ne savent pas quoi faire. Se sentent-ils inutiles eux aussi?

Liam débarque brusquement dans la salle d'attente, il pose ses yeux sur moi et il semble soulagé de voir que je suis là. Il se dépêche de venir vers moi et je le regarde bêtement.

— Tu es toute seule?

Je secoue la tête.

— Pas de nouvelles pour le moment? C'est trop tôt je suppose?

Je hoche la tête.

— Ça va Meena? Tu es toute blanche, tu veux t'allonger?

— Je veux juste Justin...

Liam me tire doucement dans ses bras et embrasse ma tempe.

— Tu vas bientôt le voir, ne t'en fait pas.

— Tu as essayé d'appeler Mayvie?

— Je pense qu'elle a perdu son téléphone. Comme tout le monde.

Je hoche la tête.

— Où est Luna?

— Là.

Elle apparaît dans la salle d'attente avec deux sandwichs et elle m'en donne un. Avec une bouteille d'eau. Je secoue la tête, je n'ai pas faim, je n'ai pas la tête à manger maintenant mais mon amie pose de force le sandwich dans ma main.

— Tu n'as pas le choix cocotte. Tu es au bord du malaise là.

— Je sais mais.

— Mais rien du tout. Tu manges Meena, c'est toi qui vas tuer Justin avec ta tête de zombie sinon.

Beautiful Bastard 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant