chapitre vingt-neuf.

501 24 9
                                    

Richard nous a regardés d'une drôle de façon quand nous sommes arrivé dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Richard nous a regardés d'une drôle de façon quand nous sommes arrivé dans la voiture. Justin est collé à moi et il ne me lâche pas. Je suis accrochée désespérément à lui alors que mes larmes continuent de couler. Je n'arrive pas à les arrêter et je me sens sale. J'ai besoin d'une douche.

Je veux essuyer, laver les traces de ce pervers.

Nous sommes remontés à l'appartement et Justin m'a porté pour éviter que je marche seulement avec une petite culotte et un t-shirt sur moi. Il me pose au sol quand nous sommes à l'appartement et je retire sa veste que j'ai toujours sur le dos. J'ai honte de moi, je n'ose pas le regarder et pourtant, je sens ses yeux sur moi. Il ne me lâche pas. Il m'intimide soudainement.

— J'ai besoin d'une douche...

Justin replace mes cheveux quand j'ose enfin lever les yeux vers lui. J'y lis tellement de choses dedans que j'ai peur. Qu'il ait pitié de moi. Ou qu'il me déteste d'avoir gâché sa soirée.

— Tu peux m'attendre? Rester ici en attendant?

— Je ne vais nul part mon coeur.

— Tu es d'accord pour dormir ici? S'il te plaît...

— Je vais aller chauffer le lit en attendant que tu termines de te laver, ça te va?

Je hoche la tête et part dans ma chambre. Je récupère un pyjama, manches longues et pantalon avec un nouveau sous-vêtement et je rejoins la salle de bain. Je commence à faire chauffer l'eau et je retire doucement le t-shirt de Justin. Je me vois dans le miroir et je suis dégoûtée de ce que je vois. J'ai l'impression qu'il a laissé des traces avec sa langue, j'ai envie de vomir...

Quand l'eau est chaude, j'enlève doucement les sous-vêtements qui me restent et je me glisse sous le jet d'eau. Ça me fait du bien. Énormément. J'ai l'impression d'être à nouveau propre, de ne plus avoir les traces de ce mec. Je ferme les yeux et mets mon visage sous l'eau brûlante. Je suis bien. Affreusement bien. Je me sens mieux.

Lorsque je sors de la douche, je ne pleure plus. Je suppose que c'est bien.

Combien de temps suis-je resté sous l'eau? Quinze minutes peut-être. J'espère sincèrement que Justin est toujours dans le lit, qu'il m'attend comme il l'a dit. Et s'il ne voulait plus de moi? Et s'il était dégoûté?

Habillée de mon pyjama, je sors de la salle de bain et mon cœur se réchauffe quand je constate que Justin est bien dans le lit. Il a les yeux plantés vers le plafond et il a un bras derrière la tête. Il est couvert de la couette mais je vois le haut de son torse. J'espère pouvoir dormir dessus toute la nuit.

Je me glisse à ses côtés et je suis contente parce que le lit est entièrement chaud désormais. Je m'installe sur le côté, je regarde simplement Justin et il tourne enfin les yeux vers moi.

Beautiful Bastard 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant