chapitre soixante-dix-huit.

527 23 0
                                    

Justin m'a affreusement vexée hier soir

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Justin m'a affreusement vexée hier soir. Il a été méchant avec moi mais je suis contente de savoir ce qu'il pense vraiment, je l'emmerde plus que sa mère. Je suis folle, hystérique, je suis même une dégénérée apparemment et vu sa façon de me voir, je me demande sérieusement ce qu'il fait encore avec une nana aussi attardée que moi.

Qu'il se trouve une fille qui se fichera de ce qui lui arrive dans ce cas.

Après le travail, je suis rentré à la maison puis je suis finalement reparti presque aussitôt. Je vais aller faire les magasins, cela va me remonter le moral. Je n'ai pas parlé à Justin depuis hier soir. Pas un geste envers lui et il n'a même pas essayé de me parler ou quelque chose comme ça. Je suppose qu'il était très sérieux quand il a dit qu'il voulait la paix hier, il a dû l'apprécier par la suite.

On a mangé dans un silence de plomb quand je suis redescendu puis on a seulement entendu la télévision dans le salon et je suis monté le coucher parce que l'ambiance pesante me gonflait. Ce matin, on s'est levé pratiquement en même temps pour aller travailler et personne n'a parlé. Il doit certainement profiter du calme et moi, je suis toujours vexée de son comportement.

Justin m'a envoyé des messages quand il est rentré à la maison mais je ne réponds pas. J'ai eu envie de le faire, lui dire de me laisser tranquille comme lui veut la paix mais je ne le fais pas. Je lis ses messages mais je n'y prête pas attention.

« Tu es où? »

« Je pensais que tu serais là quand je serais rentré du travail. »

« Tu es avec les filles? »

« Vous faites soirée filles et je ne suis pas au courant? »

Il est dix-huit heures quarante cinq quand je sors du dernier magasin. Wayne m'ouvre la porte et me débarrasse de mes derniers sachets et je le remercie, il est l'heure de rentrer maintenant. Affronter Justin qui semble d'accord avec le fait de me parler à nouveau maintenant.

Je n'ai pas envie de rentrer pourtant. Je suis très sérieuse quand je dis que Justin m'a vexée, je ne veux pas affronter mon copain qui pense que je suis folle. Hystérique et tous ces mots qu'il a utilisés hier soir pour me décrire. Pourtant, je le fais. J'aurais dû manger à l'extérieur sans le prévenir et le faire attendre encore un peu. J'aurais dû aller au Burger King ou un autre fast-food pour manger le plus gros repas que je n'ai jamais mangé là-bas. J'aurais dû manger à m'en donner mal au ventre.

Justin se tourne vers moi quand j'arrive à l'appartement. Il est assis sur le canapé et me regarde de sa place.

— Tu as été faire les magasins?

Au moins, on sait qu'il n'a pas besoin de lunettes.

— Je t'ai envoyé des messages. Tu aurais pu me répondre, je me suis inquiété...

Beautiful Bastard 3Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt